“Wow!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 9 avril 2014

La promenade dans les caverne de laves volcanique, les couleurs et les tunnels que forment la larves. La température ambiante toujours agréable qui est de 19.5C . Les informations fournit de notre guide intéressante.

Écrire un avisAvis (4 875)

Avis publié : 6 avril 2014

Le site vaut le détour et a gardé son caractère naturel. La visite guidée est malheureusement seulement en espagnol et anglais. La surprise en fin de parcours est originale. Beaucoup mieux que Jameos del agua. Par contre, il faudrait signaler à l'entrée que le parcours n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Très bon rapport qualité/ prix.

Avis publié : 31 mars 2014

Etonnant tunnel cree par le volcan , descente a 50m sous terre pour comprendre le travail du volcan, tres belle visite

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Après une halte dans un excellent restaurant le "El Lago"au bord de la mer à Arrieta (à côté) recommandé sur tripadvisor, nous nous sommes rendus aux Cueva de Los Verdes . Bien sur en descendant dans cette grotte on regrette la lumière et le soleil...mais la visite est intéressante. Dommage que le guide ne parlait que l' Espagnol et l'Anglais mais pas si grave l'essentiel du plaisir est visuel.
À faire avant Jameos del Aqua .
Le ticket groupé pour quatre ou six sites est conseillé

Avis publié : 10 mars 2014

Cette grotte est vraiment magnifique. La visite est assez facile si l'on est pas trop grand. Visite guidée en espagnol et anglais. Une salle de concert dans un endroit aussi spectaculaire!! A faire absolument, une surprise étonnante nous attend à la fin . Superbe!!!

Les voyageurs ayant consulté Cueva de los Verdes ont aussi consulté

Vous connaissez Cueva de los Verdes ?