“Excursion dans les volcans le 30 Juillet” 5 5 étoiles

43 $US*
et plus
Classé n° 5 sur 181 Activités de plein air à Lanzarote
PARIS
“Excursion dans les volcans le 30 Juillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Jose a su nous convaincre de nous lever tôt pour découvrir sur le terrain les volcans de Lanzarote. Il a bien fait car nous avons par une journée trés agréable et venteuse pu découvrir des paysages spectaculaires et insoupçonnables.
Il nous a expliqué dans des termes simples et humoristiques comment s'étaient déroulées les éruptions, les différents types de laves et nous montrer la faune et la flore.
D'un point de vue pratique tout était prévu de l'eau et une collation nous attendaient à mi chemin.

Nous recommandons vivement cette excursion trés agréable, instructive et sympathique !

Visité en juillet 2013
Jose Luis R, Propietario de Blackstone Treks & Tours, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Mme. Soyer,

merci pour votre commentarie. J´espère vous revoir à Lanzarote.

Jose Luis

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Non seulement José nous a fait découvrir un lieu magnifique, mais il nous a en plus aidé dans notre découverte de Lanzarote, petits restos, lieux incontournables...
Bref, que du bonheur. Merci à lui pour son aide et sa sympathie!!

Visité en août 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Cher Muriel,

merci pour votre commentarie.J´espère vous revoir à Lanzarote.

Cordialement

Jose Luis
Maisons-Laffitte, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“une ballade inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Quelle ballade ! inoubliable ! Jose nous a guide autours des volcans... a su, par ses explications nous captiver...et nous rendre amoureux de cette ile... anecdote, petite pause, marche, explication, les coulées de lave... une journée exceptionnelle... et même si les explications sont en anglais, Jose sait se mettre à votre niveau pour vous communiquer son amour de cette ile. il saura s'adapter à vos contraintes...Une ballade vraiment à conseiller

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Blackstone Treks & Tours ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries
Las Brenas, Lanzarote

Vous connaissez Blackstone Treks & Tours ? Partagez vos expériences !