“SPECTACULAIRE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,43 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans le sud de Lanzarote au départ de Fuerteventura
Plus d'infos
30,32 $US*
et plus
Excursion d'une journée au sud de Lanzarote
Classé n° 12 sur 184 choses à voir/à faire à Lanzarote
Avis publié: 28 décembre 2013

Imaginez une cote fortement découpée composée de coulées de lave gigantesques. Dans la falaise ainsi formée, deux grottes dans lesquelles les vagues de l'océan se ruent avec fureur éclaboussant d'embruns l'ensemble des grottes qui communiquent entre elles. Sur la falaise plusieurs observatoires permettent d'admirer le spectacle sans cesse renouvelé. Il s'agit, à notre avis de l’endroit le plus fascinant de la côte Ouest de l'ile.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Los Hervideros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Se promener dans la lave avec vue sur les vagues spectaculaires qui s'engouffrent en dessous de vous est un moment d'exception.

Avis publié: 12 décembre 2013

s arreter à plusieurs endroits bien balisés sur la route puis prendre le parking qui donne acces au sentier aménagé pour se promener dans les ruelles de lave ....

Avis publié: 25 novembre 2013

Une balade gratuite sur la route de el golfo.
Des falaises des chemins escarpés et le bruit des vagues.
Mais rien de vraiment extraordinaire pour nous qui venons des côtes bretonnes ou l'on retrouve des similitudes.
Un bon moment une bonne dose air pur!

Avis publié: 27 octobre 2013

Bien mais pas extraordinaire.
Peut-être car la mer était plutôt calme les deux fois quand nous y sommes passés.

Les voyageurs ayant consulté Los Hervideros ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries
Punta Mujeres, Lanzarote

Vous connaissez Los Hervideros ?