“ces trés bien”

N° 4 sur 9 Hôtels à Arrecife
Barcelona
“ces trés bien”
Avis écrit le 12 mars 2014

plusieurs fois que j'y vais depuis 3 ans, et j'y retourne, le personnel familiale et très
avenant et l'endroit et super bien située, le tout est propre et très agréable
je le conseille totalement, c'est un petit appartement qui permet de ce faire de la
cuisine, de prendre son petit déjeuner sur le balcon face a la mer.
todo muy bueno

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
La Mure, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

En décembre 2013 nous avons passé dans cet établissement une agréable période de deux semaines et avons décidé de prolonger le séjour pour encore plusieurs semaines. La situation de la résidence Islamar face à l'océan dans le centre-ville d'Arrecife est avantageuse. Si vous n’êtes pas pour les stations balnéaires construites uniquement pour les touristes (Costa de Teguise, Playa Blanca, Puerto de Carmen) il faudrait penser à un séjour dans la capitale de Lanzarote. Les appartements sont spacieux (environ 40 m²), disposent d’un balcon avec vue sur mer et dans la cuisine séparée on peut préparer et prendre ses repas. Proche de la résidence il y a de supermarchés (Spar, Superdino), une bonne boulangerie-patissserie (Lolita) et un bon nombre de bar-restaurants avec terrasse. Le boulevard maritime passe devant la porte et une belle plage de sable (Playa del Reducto) se situe à 300 mètres. La ville dispose de magasins et boutiques outlet fréquentés par les vacanciers en provenance des stations balnéaires sans oublier les passagers des bateaux de croisière. On peut visiter la ville à pied et découvrir ses environs par voiture de location ou par autobus (beaucoup moins cher). L'appartement nous a coûté moins que 30 euro/jour et à ce prix il est difficile de trouver à Lanzarote un logement d'une qualité comparable. C'est vrai qu'une partie des équipements (par exemple la baignoire) n'est pas de récente date mais à ce tarif il ne faut pas s'attendre à de miracles cinq étoiles. Islamar est gérée par une famille qui fait tout pour satisfaire ses clients et cela compte beaucoup pour nous. Mention spéciale pour la femme de ménage et pour la très bonne qualité wifi-internet (suite à la récente installation de plusieurs nouveaux hotspots).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2013

grand appartement avec cuisine, frigo, plaques, vaisselle
2 lits une personne + canapé
baignoire, lavabo et wc dans salle de bain
très propre
bon accueil
rien de luxueux, loin de là, mais très bonne surprise
bonne literie
prévoir boules quiès, car la baie vitrée n'est pas en double vitrage et la rue est assez passante
seul mini bémol : notre carte bancaire a été débitée 4 ou 5 jours avant notre arrivée, alors qu'il était précisé que ce n'était qu'une empreinte et que nous serions débités sur place

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un balcon avec vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arrecife ou ses environs
Hotel Diamar
Hotel Villa Vik
Hotel Villa Vik
N° 5 sur 9 à Arrecife
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Apartaments Islamar Arrecife ?

Informations supplémentaires concernant Apartaments Islamar Arrecife

Établissement : Apartaments Islamar Arrecife
Adresse: Av. Rafael Gonzalez 15, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Arrecife
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartaments Islamar Arrecife 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartaments Islamar Arrecife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartaments Islamar Arrecife Lanzarote