Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 267)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 267 résultats
Note attribuée
1 135
745
251
82
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 135
745
251
82
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
143148 avis sur 2 267
Avis publié : 11 mars 2013

L'Arrecife Gran Hôtel est extrêmement bien situé au coeur de la ville. Le personnel est aimable, et courtois. Les équipements sont parfaits.
Toutefois, le ménage laisse à désirer que ce soit dans la chambre ou dans les espaces communs. Au buffet, le soleil met en évidence la poussière (ancienne) sur les croisillons des chaises. Dans les chambres, la même poussière, les cheveux au sol (des occupants précédents)vous accompagnent pendant tout votre séjour. Lorsque vous mettez votre serviette de toilette à changer, vous la retrouvez sur le porte serviette, mais retournée pour ne pas voir les tâches. Les verres ne sont pas changés quotidiennement. Ce ne sont que de petits détails, mais accumulés il montre que si l'équipement est 5*, le service ne l'est absolument pas.
Je ne suis pas d'un naturel râleur (il suffit de lire mes autres commentaires), mais là, les faits sont trop présents pour être acceptés. Le personnel d'entretien esttellement discret que vous ne le voyez jamais.
Dommage, il sufffit juste que l'effort porte sur la propreté pour que ce soit parfait.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Tophchri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 janvier 2009

réservé par opodo
hotel 5 étoiles de 17 étages en front de mer, un peu verrue de verre car les immeubles de la ville ne dépasse pas les 6 étages mais la vue est exceptionnelle sur l' océan et la ville
une chambre ET un vrai salon
mais ménage peu satisfaisant : beaucoup de poussière, manquait régulièrement une serviette de toilette (ou les kleenex) , ou il y en avait une en trop, savons sans bonne odeur bien estampillés made in china, ce que je trouve lamentable dans un hotel de cette catégorie
température par la clim de la chambre difficile à régler entre le trop chaud et le trop froid
cuisine et desserts pas du tout à la hauteur de l' établissement, bon vin blanc demi sec de l' ile dénommé El Golfo

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marqueze06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArrecifeGranHotel, Director de Recepción de Arrecife Gran Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArrecifeGranHotel, Director de Relaciones Públicas de Arrecife Gran Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArrecifeGranHotel, Director de Relaciones Públicas de Arrecife Gran Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis