“Plutôt 4 étoiles”

Arrecife Gran Hotel
N° 1 sur 9 Hôtels à Arrecife
Avis publié: 5 février 2014

Nous avons passé une semaine au Gran Hotel.
Nous sommes globalement satisfaits de notre choix bien qu'il nous semble que les 5 étoiles annoncées sont un peu surfaites.

Certes la qualité des matériaux (marbre dans la salle de bain, parquet dans les chambres, ...) est présente mais plusieurs points viennent ternir le tableau:
- Tout d'abord la piscine est assez petite et étrangement située ... elle jouxte un bar/restaurant. Ce n'est pas très agréable de se baigner entouré d'odeurs de cuisine.
- Le sun-deck est très petit et en dépit de la saison (hiver) il était toujours rempli ... Je me demande ce que ça doit être en été!
- Les ascenseurs sont d'une lenteur épouvantable, quelque fois j'ai préféré grimper les 8 étages qui me séparaient de ma chambre que d'attendre plus longuement encore un providentiel ascenseur ...
- La salle de sport est pourvue de machines antiques et peu nombreuses.

Néanmoins il est important de relever aussi des points positifs:
- Le petit déjeuner était varié et bon
- Les membres du personnels ont été amicaux et serviables
- L'état de propreté de l'hotel est très bon.
- La décoration de la chambre, sa grandeur et son aménagement sont agréables.

De manière générale donc l'expérience est agréable, le tarif est raisonnable mais l'hotel s'apparente plus à un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer est toujours plus agréable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arrecife Gran Hotel
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 1 863

Avis publié: 9 janvier 2014

C est un hotel super bien situé si vous louez une voiture pour faire le tour de l ile.
Hotel est est tres propre
Par contre je trouve que pour un 5* les cours de salsa ou autres pourraient etre gratuit et aussi il pourrait proposer un parking gratuit.
Mais contrairement a ce qu on nous a dit a l hotel, les places exterieur dans les cases blanches sont gratuites!!!!
Je sais pas si la premiere personne qui doit etre le porte bagages avait une commission sur le parking (7 € la journée) maus le 2eme nous a bien expliqué.
Et je dirai que c est plutot un 4*dans l aspect general
Mais rien a redire de l hotel, propre, petit dej parfait.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 3 janvier 2014

A la lecture des différents avis, j'étais plutôt dubitatif au moment de réserver l’hôtel pour la semaine de Noël mais je dois dire que le bilan est plutôt positif même si l'appellation 5 étoiles reste toujours très discutable en comparaison avec d'autres endroits mais aussi à des tarifs bien différents.
Les plus: la localisation, la vue imprenable sur la mer, la plage juste à côté plutôt propre avec du beau sable et de l'eau à bonne température pour un 25 décembre. Les chambres sont très spacieuses et bien agencées, les salles de bains très agréables (deux éviers en marbre, baignoire douche avec fort débit d'eau et eau chaude à volonté), parquet s'il vous plait, bref, on est quand même bien au-dessus du standing de l'Ibis ou même du Novotel! Mais surtout la grande surprise c'est le buffet au 1er étage. En formule demi-pension, avec nos deux enfants, le petit-déjeuner est vraiment complet, varié malgré des efforts à faire sur les viennoiseries et la machine à presser les oranges ; et le dîner, mention très bien pour les viandes et poissons frais cuits devant vous, le choix entre féculents et légumes, les bons fromages et l'incontournable jamon serrano. En revanche, pas top les desserts, mais c'est à mon sens le point faible de la cuisine espagnole. Et enfin, la piscine couverte habillée de baies vitrées, le spa très complet du 2nd étage (jacuzzi, hammam, sauna, jets d'eau, etc.) et le bar/restaurant panoramique du dernier étage (17ème) avec une vue magnifique de jour comme de nuit sur Lanzarote. Sans oublier, le personnel plutôt sympa, cosmopolite et aux petits soins (c'est vrai, le fait que nous parlions espagnol a sûrement facilité les choses).
Les moins: hôtel pas vraiment adapté pour les familles avec enfants. Pas possible d'avoir des chambres communicantes avec nos enfants de 6 et 8 ans et pas moyen d'être juste à côté sauf à payer un supplément pour avoir la Suite Vue Mer avec la chambre double vue mer. Pas de salle de jeux (pourtant il y a de l'espace!), pas d'animation, pas de coin jeux. Les aires de jeux et la plage situées juste à côté de l’hôtel sont à ce sujet très pratiques. Le grand hall d'entrée mériterait un sérieux rafraichissement, et ils devraient aménager un plus grand solarium.

Astuce pour la chambre : Forcément, dans cet hôtel de 17 étages, il faut demander des chambres avec vue mer et à un étage le...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2013

Réguliérement l'hotel organise des soirées musiques . A ne pas manquer celle du Lanzarote Big Band le dernier samedi de chaque mois à 22h dans un cadre idyllique : la piscine du Grand Hotel . Les consommations sont à un prix plus que raisonnable : 6 euros le Pina Colada

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2013

wifi pratiquement inexistant, j'ai signalé que ça ne marche pas chez moi, mais au parement c'est comme ça chez tout le monde. au niveau de propreté - bof. en plus un fois sur deux j’étais dérangée par les femmes de ménage, car elles se pointées chaque fois dans les heures différents. le tv est de siècle passé. la chambre pas trop mal (j'ai pris une suite au 15eme étage), mais c'est dommage que il n'y a pas des balcons. buffet est vraiment bon varie de bonne qualité. j'ai recommande vivement de visiter restaurant à la carte altamar au 17eme étage avec une vue stupéfiante et les plats très bien conseillé et servis par une équipe très amicale. ce que ne faut surtout pas oublier aussi - c'est le spa - une vrais régale!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

bon hotels a bon prix, chambre spacieuse, le buffet est de qualité mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit du 5 etoiles, je dirais plus entre 3 et 4 etoiles, au premier abord ca fait tres standing mais a bien y regader ya quand meme quelques defauts qui font taches.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Hôtel avec très bon emplacement. Le personnel est sympathique, à l écoute et de bons conseils. La chambre bénéficiait d'une superbe vue sur la mer. Le Spa est vraiment très bien avec des massages somptueux. Notre séjour était vraiment réussi.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Arrecife ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Lancelot Hotel
Lancelot Hotel
N° 2 sur 9 à Arrecife
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 14 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Arrecife Gran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arrecife Gran Hotel

Adresse: Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Arrecife
Catégorie de prix : 91€ - 745€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arrecife Gran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrecife Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arrecife Gran
Sercotel Arrecife Gran Hotel