“Très belle vue”

N° 1 sur 9 Hôtels à Arrecife
Maurepas, France
“Très belle vue”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé en dernière minute deux nuits au Gran Hotel pour nous rapprocher de l'aéroport et profiter d'Arrecife. Le prix de la nuitée était particulièrement bas (-40%). Encore mieux, nous avons été surclassés à notre arrivée et on nous a attribué une suite ! Difficile de généraliser, de ce fait.
L'hôtel offre avant tout une vue panoramique superbe et sans équivalent. On profite au bar, au breakfast et... dans la suite (en angle, vraiment top!). La chambre était très bien équipée et bon état. Certains équipements de l'hôtel étaient en travaux. On a quand même pu profiter de la piscine, située en hauteur. Le service est très bon.
Une très bonne affaire pour nous au final.
Je suis d'accord avec les autres commentaires pour dire qu'il s'agit d'un très bon 4 étoiles plutôt que d'un 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 avril 2014

Une petite semaine en Mars à l'Arrecife, dans la suite n° 705. Quel beau spectacle à cette hauteur. Commençons par la belle surface de la suite, l'entrée est parfaite pour y ranger une bonne garde robe. La salle de bain avec double lavabos, comprend tout le nécessaire pour se faire une petite beauté.. Porte coulissante pour accès aux wc et bidet.
Le personnel de l'établissement est compétant, serviable et gentil.
Nous n'avons pas testé le restaurant du 17ème étage, mais en ce qui concerne le "restaurant buffet", tout était parfait. Les prix des soins du spa sont chers (mais conformes aux tarifs sur le site internet de l'hôtel) soins que nous n'avions pas réservé de France. Je pense que cela en vaut la peine. La piscine est très grande, par contre les différents bars étaient en rupture de menthe, alors adieu le Mojito... Quartier calme en dehors des énormes stations balnéaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ArrecifeGranHotel, Guest Relations Manager de Arrecife Gran Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
Nous tenons à remercier vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons logé au Gran Hotel pendant 1 semaine pour 4 personnes.
Dans un premier temps le service est vraiment trés bien, très accueillant et à votre écoute.
Nous avions une chambre vue sur la mer et volcan , vraiment superbe je vous recommande.
Au niveau de la propetée de la chambre cela manque un peu de finission surtout pour un 5 étoiles comme la finission des matériaux de l'hotel et de la chambre. Mais les chambres restent vraiment trés belles et agréables.
Au niveau du buffet et petit déjeuner, le service est impeccable et la nourriture est varié et trés bonne.
Pour la piscine est petite mais protégée, le SPA est vraiment trés bien et pour le solarium il pourrait être plus grand.
L'emplacement de l'hotel est vraiment idéal pour visiter l'île, nous avions pris une location pour 5 jours, indispensable si vous voulez visiter l'île car à Arrecife il n' ya pas grand chose à visiter.
Mais l'avantage d'Arrecife pour nous c'est que ce n'est pas une station balnéaire que de touristes.
Pour information, l'hotel n'est pas conseillé pour des familles avec des enfants.
En résumé, je vous conseil vraiment cette hotel, pour moi j'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 24 février 2014

Je reviens juste d'une semaine à Lanzarote où nous étions hébergés au "AGH"
Etablissement bien entendu sans aucune mesure avec un 5* parisien, mais très bien tenu, super bien situé pour qui veut visiter l'île de fond en comble. Le repas du soir autour d'un buffet est très correct y compris pour les gens difficiles comme moi, même si les mets proposés ne varient pas vraiment d'un soir à l'autre. Les boissons non comprises dans la demi-pension sont d'un prix plus que raisonnable, le service est presque parfait.
Le wifi fonctionne tout à fait bien dans chaque chambre, contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là.
On peut recommander cet hôtel sans aucune restriction. Le seul problème, en fait, est pour les habitants d'Arecife : Cet immeuble de très grande hauteur (17 étages) se pose quand même en "verrue" pas très jolie sur la côte, même si son architecture, globalement, est plutôt bien réussie.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, choisir une "suite" (40 m²) avec vue sur mer en étage élevé et expo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une semaine au Gran Hotel.
Nous sommes globalement satisfaits de notre choix bien qu'il nous semble que les 5 étoiles annoncées sont un peu surfaites.

Certes la qualité des matériaux (marbre dans la salle de bain, parquet dans les chambres, ...) est présente mais plusieurs points viennent ternir le tableau:
- Tout d'abord la piscine est assez petite et étrangement située ... elle jouxte un bar/restaurant. Ce n'est pas très agréable de se baigner entouré d'odeurs de cuisine.
- Le sun-deck est très petit et en dépit de la saison (hiver) il était toujours rempli ... Je me demande ce que ça doit être en été!
- Les ascenseurs sont d'une lenteur épouvantable, quelque fois j'ai préféré grimper les 8 étages qui me séparaient de ma chambre que d'attendre plus longuement encore un providentiel ascenseur ...
- La salle de sport est pourvue de machines antiques et peu nombreuses.

Néanmoins il est important de relever aussi des points positifs:
- Le petit déjeuner était varié et bon
- Les membres du personnels ont été amicaux et serviables
- L'état de propreté de l'hotel est très bon.
- La décoration de la chambre, sa grandeur et son aménagement sont agréables.

De manière générale donc l'expérience est agréable, le tarif est raisonnable mais l'hotel s'apparente plus à un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer est toujours plus agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2014

C est un hotel super bien situé si vous louez une voiture pour faire le tour de l ile.
Hotel est est tres propre
Par contre je trouve que pour un 5* les cours de salsa ou autres pourraient etre gratuit et aussi il pourrait proposer un parking gratuit.
Mais contrairement a ce qu on nous a dit a l hotel, les places exterieur dans les cases blanches sont gratuites!!!!
Je sais pas si la premiere personne qui doit etre le porte bagages avait une commission sur le parking (7 € la journée) maus le 2eme nous a bien expliqué.
Et je dirai que c est plutot un 4*dans l aspect general
Mais rien a redire de l hotel, propre, petit dej parfait.

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 3 janvier 2014

A la lecture des différents avis, j'étais plutôt dubitatif au moment de réserver l’hôtel pour la semaine de Noël mais je dois dire que le bilan est plutôt positif même si l'appellation 5 étoiles reste toujours très discutable en comparaison avec d'autres endroits mais aussi à des tarifs bien différents.
Les plus: la localisation, la vue imprenable sur la mer, la plage juste à côté plutôt propre avec du beau sable et de l'eau à bonne température pour un 25 décembre. Les chambres sont très spacieuses et bien agencées, les salles de bains très agréables (deux éviers en marbre, baignoire douche avec fort débit d'eau et eau chaude à volonté), parquet s'il vous plait, bref, on est quand même bien au-dessus du standing de l'Ibis ou même du Novotel! Mais surtout la grande surprise c'est le buffet au 1er étage. En formule demi-pension, avec nos deux enfants, le petit-déjeuner est vraiment complet, varié malgré des efforts à faire sur les viennoiseries et la machine à presser les oranges ; et le dîner, mention très bien pour les viandes et poissons frais cuits devant vous, le choix entre féculents et légumes, les bons fromages et l'incontournable jamon serrano. En revanche, pas top les desserts, mais c'est à mon sens le point faible de la cuisine espagnole. Et enfin, la piscine couverte habillée de baies vitrées, le spa très complet du 2nd étage (jacuzzi, hammam, sauna, jets d'eau, etc.) et le bar/restaurant panoramique du dernier étage (17ème) avec une vue magnifique de jour comme de nuit sur Lanzarote. Sans oublier, le personnel plutôt sympa, cosmopolite et aux petits soins (c'est vrai, le fait que nous parlions espagnol a sûrement facilité les choses).
Les moins: hôtel pas vraiment adapté pour les familles avec enfants. Pas possible d'avoir des chambres communicantes avec nos enfants de 6 et 8 ans et pas moyen d'être juste à côté sauf à payer un supplément pour avoir la Suite Vue Mer avec la chambre double vue mer. Pas de salle de jeux (pourtant il y a de l'espace!), pas d'animation, pas de coin jeux. Les aires de jeux et la plage situées juste à côté de l’hôtel sont à ce sujet très pratiques. Le grand hall d'entrée mériterait un sérieux rafraichissement, et ils devraient aménager un plus grand solarium.

Astuce pour la chambre : Forcément, dans cet hôtel de 17 étages, il faut demander des chambres avec vue mer et à un étage le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arrecife ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Lancelot Hotel
Lancelot Hotel
N° 2 sur 9 à Arrecife
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Arrecife Gran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arrecife Gran Hotel

Établissement : Arrecife Gran Hotel
Adresse: Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Arrecife
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arrecife Gran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotelopia, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrecife Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arrecife Gran
Sercotel Arrecife Gran Hotel