Apartaments Islamar Arrecife(Arrecife)(Bonne affaire !)
69 $US
55 $US
Hotel Miramar(Arrecife)
92 $US
71 $US
49 $US
  • Internet gratuit
Hotel Diamar(Arrecife)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Rooms Reducto(Arrecife)
2 230 résultats
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Il s'agit pour moi d'un bel hôtel qui offre une vue superbe sur la mer et la ville .
Nous avons été surclassé dans une suite lors de notre arrivé.
La chambre est top, grande et aérée quand on ouvre les rideaux le ménage est soigné la vue sur la mer est un régale et la wifi est un avantage aussi.
Le petit déjeuner est complet et copieux. Il y a de tout et pour tous. Le service est irréprochable.

Les points négatifs sont les suivants:
-La lenteur des ascenseurs!! Il y en a 3 mais visiblement sa ne suffit pas( en gros ne soyez pas pressé)

- Le repas du soir n'est pas super en tout cas pas digne d'un 5*.

- très très dommage que la piscine ne soit pas à l'extérieure car elle ne donne pas envie a coter de la cuisine et des odeurs

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Une réception froide , une chambre type 4 étoiles avec des rayures sur le parquet, une fuite d'eau dans la salle de bain (régler le jour même ), un système d'ascenseur mal conçu (attente entre 1 et 5 minutes).
Niveau cuisine avec la formule demie pension, on est loin de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Le seul point positif c'est le personnel, service impeccable.
La piscine est ridicule profondeur de 1m20 Max en bref une grosse déception

Astuce pour la chambre : Si après ça vous voulez encore dépenser votre argent, ne réserver pas une suite cela vaut encore moins le coup
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons réservé en dernière minute deux nuits au Gran Hotel pour nous rapprocher de l'aéroport et profiter d'Arrecife. Le prix de la nuitée était particulièrement bas (-40%). Encore mieux, nous avons été surclassés à notre arrivée et on nous a attribué une suite ! Difficile de généraliser, de ce fait.
L'hôtel offre avant tout une vue panoramique superbe et sans équivalent. On profite au bar, au breakfast et... dans la suite (en angle, vraiment top!). La chambre était très bien équipée et bon état. Certains équipements de l'hôtel étaient en travaux. On a quand même pu profiter de la piscine, située en hauteur. Le service est très bon.
Une très bonne affaire pour nous au final.
Je suis d'accord avec les autres commentaires pour dire qu'il s'agit d'un très bon 4 étoiles plutôt que d'un 5 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Une petite semaine en Mars à l'Arrecife, dans la suite n° 705. Quel beau spectacle à cette hauteur. Commençons par la belle surface de la suite, l'entrée est parfaite pour y ranger une bonne garde robe. La salle de bain avec double lavabos, comprend tout le nécessaire pour se faire une petite beauté.. Porte coulissante pour accès aux wc et bidet.
Le personnel de l'établissement est compétant, serviable et gentil.
Nous n'avons pas testé le restaurant du 17ème étage, mais en ce qui concerne le "restaurant buffet", tout était parfait. Les prix des soins du spa sont chers (mais conformes aux tarifs sur le site internet de l'hôtel) soins que nous n'avions pas réservé de France. Je pense que cela en vaut la peine. La piscine est très grande, par contre les différents bars étaient en rupture de menthe, alors adieu le Mojito... Quartier calme en dehors des énormes stations balnéaires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ArrecifeGranHotel, Guest Relations Manager de Arrecife Gran Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher client,
Nous tenons à remercier vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons logé au Gran Hotel pendant 1 semaine pour 4 personnes.
Dans un premier temps le service est vraiment trés bien, très accueillant et à votre écoute.
Nous avions une chambre vue sur la mer et volcan , vraiment superbe je vous recommande.
Au niveau de la propetée de la chambre cela manque un peu de finission surtout pour un 5 étoiles comme la finission des matériaux de l'hotel et de la chambre. Mais les chambres restent vraiment trés belles et agréables.
Au niveau du buffet et petit déjeuner, le service est impeccable et la nourriture est varié et trés bonne.
Pour la piscine est petite mais protégée, le SPA est vraiment trés bien et pour le solarium il pourrait être plus grand.
L'emplacement de l'hotel est vraiment idéal pour visiter l'île, nous avions pris une location pour 5 jours, indispensable si vous voulez visiter l'île car à Arrecife il n' ya pas grand chose à visiter.
Mais l'avantage d'Arrecife pour nous c'est que ce n'est pas une station balnéaire que de touristes.
Pour information, l'hotel n'est pas conseillé pour des familles avec des enfants.
En résumé, je vous conseil vraiment cette hotel, pour moi j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille