“Visiteurs” 5 sur 5 bulles

Arrecife Gran Hotel
N° 1 sur 9 Hôtels à Arrecife
“Visiteurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

En vacances sur lanzarote, mais pas dans cet hôtel je ne peux donner d'avis sur les chambres, mais il offre des services de qualité pour les "visiteurs", un spa un peu petit certe mais très bien vu le faible prix, moitier prix le dimanche, et qui donne accès aussi a la piscine (payante si ne voulez aller qu'à la piscine), un peu petite aussi mais bien équipé et avec acces sur une terrasse (non négligeable pour les fumeurs), le bar propose de très bon cocktail a prix très raisonnable.
Pour finir le restaurant au dernier étage offre une vue magnifique et des plats de qualité, bref pas besoin d'être client pour y passer un très bon moment

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Medreac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Lasminute.com ne nous a prévenu de rien pas de Pd j à bord ni à l'arrivée à l'hôtel car passé 10h30 pas de chambre libre avant 15 h. après une nuit blanche, pas la moindre possibilité de faire un brin de toilette. Le personnel de l'accueil peu arrangent & sardonique, aucun effroi pour parler français & encore italien.la chambre est très agréable les repas sont copieux et bons, les repas de midi piscine très moyenne. prévoir de demander la note le soir pour vérif & conserver les facturettes en résumé hôtel à retenir mais très déçus des prestations de Lasminute. Com

Astuce pour la chambre : Le parquet à l'air très chic sur les photos mais moins en réalité pas de chaines française
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Il s'agit pour moi d'un bel hôtel qui offre une vue superbe sur la mer et la ville .
Nous avons été surclassé dans une suite lors de notre arrivé.
La chambre est top, grande et aérée quand on ouvre les rideaux le ménage est soigné la vue sur la mer est un régale et la wifi est un avantage aussi.
Le petit déjeuner est complet et copieux. Il y a de tout et pour tous. Le service est irréprochable.

Les points négatifs sont les suivants:
-La lenteur des ascenseurs!! Il y en a 3 mais visiblement sa ne suffit pas( en gros ne soyez pas pressé)

- Le repas du soir n'est pas super en tout cas pas digne d'un 5*.

- très très dommage que la piscine ne soit pas à l'extérieure car elle ne donne pas envie a coter de la cuisine et des odeurs

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Une réception froide , une chambre type 4 étoiles avec des rayures sur le parquet, une fuite d'eau dans la salle de bain (régler le jour même ), un système d'ascenseur mal conçu (attente entre 1 et 5 minutes).
Niveau cuisine avec la formule demie pension, on est loin de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Le seul point positif c'est le personnel, service impeccable.
La piscine est ridicule profondeur de 1m20 Max en bref une grosse déception

Astuce pour la chambre : Si après ça vous voulez encore dépenser votre argent, ne réserver pas une suite cela vaut encore moi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé en dernière minute deux nuits au Gran Hotel pour nous rapprocher de l'aéroport et profiter d'Arrecife. Le prix de la nuitée était particulièrement bas (-40%). Encore mieux, nous avons été surclassés à notre arrivée et on nous a attribué une suite ! Difficile de généraliser, de ce fait.
L'hôtel offre avant tout une vue panoramique superbe et sans équivalent. On profite au bar, au breakfast et... dans la suite (en angle, vraiment top!). La chambre était très bien équipée et bon état. Certains équipements de l'hôtel étaient en travaux. On a quand même pu profiter de la piscine, située en hauteur. Le service est très bon.
Une très bonne affaire pour nous au final.
Je suis d'accord avec les autres commentaires pour dire qu'il s'agit d'un très bon 4 étoiles plutôt que d'un 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Une petite semaine en Mars à l'Arrecife, dans la suite n° 705. Quel beau spectacle à cette hauteur. Commençons par la belle surface de la suite, l'entrée est parfaite pour y ranger une bonne garde robe. La salle de bain avec double lavabos, comprend tout le nécessaire pour se faire une petite beauté.. Porte coulissante pour accès aux wc et bidet.
Le personnel de l'établissement est compétant, serviable et gentil.
Nous n'avons pas testé le restaurant du 17ème étage, mais en ce qui concerne le "restaurant buffet", tout était parfait. Les prix des soins du spa sont chers (mais conformes aux tarifs sur le site internet de l'hôtel) soins que nous n'avions pas réservé de France. Je pense que cela en vaut la peine. La piscine est très grande, par contre les différents bars étaient en rupture de menthe, alors adieu le Mojito... Quartier calme en dehors des énormes stations balnéaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ArrecifeGranHotel, Guest Relations Manager de Arrecife Gran Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
Nous tenons à remercier vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons logé au Gran Hotel pendant 1 semaine pour 4 personnes.
Dans un premier temps le service est vraiment trés bien, très accueillant et à votre écoute.
Nous avions une chambre vue sur la mer et volcan , vraiment superbe je vous recommande.
Au niveau de la propetée de la chambre cela manque un peu de finission surtout pour un 5 étoiles comme la finission des matériaux de l'hotel et de la chambre. Mais les chambres restent vraiment trés belles et agréables.
Au niveau du buffet et petit déjeuner, le service est impeccable et la nourriture est varié et trés bonne.
Pour la piscine est petite mais protégée, le SPA est vraiment trés bien et pour le solarium il pourrait être plus grand.
L'emplacement de l'hotel est vraiment idéal pour visiter l'île, nous avions pris une location pour 5 jours, indispensable si vous voulez visiter l'île car à Arrecife il n' ya pas grand chose à visiter.
Mais l'avantage d'Arrecife pour nous c'est que ce n'est pas une station balnéaire que de touristes.
Pour information, l'hotel n'est pas conseillé pour des familles avec des enfants.
En résumé, je vous conseil vraiment cette hotel, pour moi j'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arrecife ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
4.0 sur 5 bulles 4 370 avis
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 8 sur 38 à Costa Teguise
4.0 sur 5 bulles 2 975 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 546 avis
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
4.5 sur 5 bulles 3 536 avis
Lancelot Hotel
Lancelot Hotel
N° 2 sur 9 à Arrecife

Vous connaissez Arrecife Gran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arrecife Gran Hotel

Établissement : Arrecife Gran Hotel
Adresse: Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Arrecife
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arrecife Gran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrecife Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arrecife Gran
Sercotel Arrecife Gran Hotel