Avis publié : 8 février 2017

Impossible de dormir à partir de 6h22 du matin, très mal insonorisé la circulation est très bruyante sans parler des allées et venues dans les couloirs puis les travaux à partir de 8h. Sinon bon accueil et propre mais pas confortable côté tranquillité. Le prix indiqué sur la grille tarifaire de l'hôtel est de 61€ mais le prix final de 65,67€ je n'ai pas compris pourquoi.

Astuce pour la chambre : A ne pas choisir si vous aimez la tranquilité
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2015

L'hôtel est très bien situé, proche des rues piétonnes et des lieux touristiques de Arrecife. L'accueil est plutôt sympathique. La chambre est propre, un peu vieillotte. Seul problème, deux petits lits au lieu d'un lit double... Depuis le balcon de la chambre, on a une vue magnifique sur l'océan et sur le château de San Gabriel. Le petit déjeuner se fait sur la terrasse au 7e étage avec vue sur Arrecife et sur l'océan, magique! Bref, un hôtel très agréable avec un très bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Situé au centre ville en bord de mer cet hôtel est agréable, confortable et pratique pour visiter.
Le top c'est la terrasse pour le petit déjeuner au sommet de l'immeuble.
Le personnel est au petits soins pour vous.
Cet hôtel est toutefois un peu éloigné de la plage, il faut compter 15 à 20 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer son bruyantes en raison d'une route très passante au pied de l'immeuble, il vaut peut-être mieux prendre une chambre donnant sur la rue piétonne ou sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 15 juillet 2013

Tres bon rapport qualité prix.Très bon accueil et lieu très propre. Endroit chaleureux, conviviale que l on soit en couple, en famille ou entre amis.
Bon emplacement et le personnel est génial, souriant..,, je vous le recommande comme endroit.La nourriture excellente...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Mercedes M, Director Comercial de Hotel Miramar, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Votre opinion nous encourage à continuer à travailler avec plus d'enthousiasme.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Merci beaucoup.

Mercedes Medina
Directeur Commercial

Avis publié : 7 juin 2013

Certes ce n'est pas un hôtel de luxe.
Mais quand vous payez autour de 25€ la nuit avec petit-déjeuner (en passant par des sites de voyages espagnols), vous êtes très agréablement surpris à l'arrivée !

Situation des plus centrales à côté d'une grande rue commerçante.
Vue des plus magnifiques sur la mer turquoise et le pont ainsi que le petit château (je n'avais pas une chambre vue mer mais je voyais tout de même par ma fenêtre tout cela).
Petit-déjeuner des plus basiques mais possibilité de le prendre sur une terrasse avec vue panoramique sur Arrecife.
WIFI gratuit dans les chambres !! Chambre en bon état avec belle salle de bain. TV !

Pour y passer 2 ou 3 nuits, c'est très bien.
A 20 mn de la gare de bus à pied pour pouvoir se rendre aux 4 coins de l'île.

Le personnel est charmant et disponible.

J'y retournerai !

Petit conseil si vous avez envie de pizza, la pizzeria GIGI (longer le bord de mer et vous la trouverez après 5 mn de marche) - pizza 4 fromages absolument délicieuse !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo