“n'y allez pas, il n'y a strictement rien à voir !” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Avignon, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“n'y allez pas, il n'y a strictement rien à voir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

on y est allé car le prix était compris dans notre pass hebdomadairede visites. quelle déception : 3 tableaux qui se battent en duel donc quasiment aucune oeuvre et ils apellent ça musuée international d'art contemporain ...c'est carrément une honte. seul le restaurant parait sympa avec son architecture (passez aux toilettes, j'aimerais bien avoir les mêmes chez moi!) et sa vue sur le port. N'y allez surtout pas !

Visité en mai 2014

Ballan-Miré, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Du gros foutage de gueule !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Uniquement pour les inconditionnels de lard moderne ,payer 4,50€ pour cela ,alors qu'en passant par le restaurant c'est gratuit ,c'est vraiment du vol ,une vingtaine de toile dont n'importe qui en ferait autant , c'est du grand n'importe quoi ,a éviter absolument

Visité en janvier 2014
Bonneuil-sur-Marne, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

heureusement que j'avais le pacs car franchement ça vaut pas le détour et payer 4e50 pour pas grand chose. déçue.

je vous conseille si vous voulez faire d'autres sites penser à prendre le pacs qui pour 30e par personnes comprend: le parc de Timanfaya, le Mirador del Rio, Grotte( cueva) de los Verdes, Jameos Del Agua, Jardin des cactus et le musée comtemporain. vous économiserai environ 20e

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“petit musée”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

entree à 4 €
peu d'oeuvres, mais le bâtiment en lui même vaut le coup d'oeil
superbe bar restaurant en bas

Visité en novembre 2013
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Intéressant mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Si vous passez devant en vous promenant, n'hésitez pas à entrer si vous appréciez l'art contemporain. Mais la collection est limitée.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Museo Internacional de Arte Contemporaneo. Castillo de San Jose ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries
Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Museo Internacional de Arte Contemporaneo. Castillo de San Jose ? Partagez vos expériences !