“A éviter!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
toulouse
“A éviter!”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons été au global très déçu par ce restaurant. Un conseil, gagnez à l'euromillion avant d'y aller. Nous avons pris le menu 7 Mezze pour deux personnes et une bouteille de vin rouge rioja.

Pour la nourriture, les mezze froids étaient bons mais rien d'exceptionnel ,les Mezzes chauds n'étaient quant à eux vraiment pas bon (pas cuits, trop salés). Le vin rouge était correct. Et on nous a rajouté une petite corbeille de pain pita.

Résultat des courses: 52 euros, le pain pita à 3euros ce fut une agréable surprise.
C'est globalement très cher pour les petites portions et la qualité de celles-ci que l'on a dans l'assiette.

Il y a de bien meilleurs restaurants à arrecife et moins onéreux.....à éviter donc!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chef Nizar ont aussi consulté

Arrecife, Lanzarote
Arrecife, Lanzarote

Vous connaissez Chef Nizar ?