“Viande délicieuse, service très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur El Chamo

El Chamo
Classé n° 555 sur 4 612 Restaurants à Ténérife
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Béziers, France
“Viande délicieuse, service très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Mon mari a commandé une côte de boeuf et vu la rupture de scotk, le serveur lui a proposé un autre morceau, coupé en deux, qui était vraiment délicieux (une des meilleures viandes jamais mangées!) J'ai testé la viande de chèvre que je n'avais jamais goûté. Le goût était intéréssant. A éviter: les pimientos de padron: un peu secs et aucun ne piquait. Tous les employés étaient vraiment très sympathiques. Je recommande le lieu!

• Visité en avril 2012

Bruxelles, Belgique
“plus que excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

ce restaurant est a recommander;;je crois c'est le meilleur sur tout point de vue,un peu loin de playa de las americas,le panorama est super beau sur la route qui va au teide;la nuit la temperature descend tres fort,mais on es content d'etre bien servi a un bon prix,dans un chalereux cadre par un personnel tres aimable et une table bien garnie

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté El Chamo ont aussi consulté

Vilaflor, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez El Chamo ? Partagez vos expériences !