“A ne pas rater”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Alger, Algérie
“A ne pas rater”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Le restaurant est un peu excentré (environ 20 km du littoral), mais si vous voulez gouter les spécialités des iles canaries, le déplacement vaut le détour !!!!
Le service y est excellent, la nourriture délicieuse : spécialité chevreau et lapin. Nous y avons également dégusté un excellent fruit de mer, spécialité des canaries également (placa je pense...)
Si vous êtes du coté sud de tenerife, il faut absolument aller manger à El Chamo, vous ne le regretterez pas !!!!

• Visité en août 2012

Béziers, France
“Viande délicieuse, service très sympathique”
Avis écrit le 9 avril 2012

Mon mari a commandé une côte de boeuf et vu la rupture de scotk, le serveur lui a proposé un autre morceau, coupé en deux, qui était vraiment délicieux (une des meilleures viandes jamais mangées!) J'ai testé la viande de chèvre que je n'avais jamais goûté. Le goût était intéréssant. A éviter: les pimientos de padron: un peu secs et aucun ne piquait. Tous les employés étaient vraiment très sympathiques. Je recommande le lieu!

• Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
“plus que excellent”
Avis écrit le 6 février 2012

ce restaurant est a recommander;;je crois c'est le meilleur sur tout point de vue,un peu loin de playa de las americas,le panorama est super beau sur la route qui va au teide;la nuit la temperature descend tres fort,mais on es content d'etre bien servi a un bon prix,dans un chalereux cadre par un personnel tres aimable et une table bien garnie

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté El Chamo ont aussi consulté

Vilaflor, Ténérife
Vilaflor, Ténérife

Vous connaissez El Chamo ?