Tripadvisor

13 046 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 13 046
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Montee en haut du volcan, admiration sur coucher de soleil sur l’océan, repas délicieux typique, observation des étoiles avec des super guides !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit superbe, point de vue extraordinaire, dépaysement garanti. C’est vraiment a faire, le passage obligé quand on est à Tenerife

Avis publié : il y a 4 semaines

un chaos minéral fait de coulées de lave multicolores et tourmentées. l'ascension est inoubliable et les marches qui partent du sommet vous emmènent au milieu d'un paysage lunaire avec à l'horison une mer de nuages accrochée à flanc de montagne, la mer au loin au delà de la plaine d'où surgissent la Gomera et Hierro... inoubliable, incomparable, on est ailleurs dans un autre monde. les paysages changent au fur et à mesure que l'on redescend, des sentiers aux milieu de la pinède vous offrent d'autres richesses, une végétation unique et des points de vue surprenants sur la vallée. en dessous des brumes et nappes de brouillard mouvantes. Que c'est beau ! Réserver son billet de téléphérique sur internet. Si le téléphérique ne monte pas à cause du vent, vous serez soit remboursé automatiquement soit reporté à un autre moment. Ne pas faire comme nous le premier jour ou nous nous sommes pointés et ou les bennes étaient complètes.

Avis publié : il y a 4 semaines

à faire en long, en large et en travers! cette endroit est magnifique, l'ascension au sommet restera un souvenir impérissable !

Avis écrit le 12 janvier 2020

Vérifier si le téléphérique vest en fonction. Bien se couvrir, de bonnes chaussures en haut il y a a peine 2 degrés.