“Route escarpée et magnifique le long de la vallée”
Avis sur Masca Valley

Détails de l'activité
Fonsorbes
122 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Route escarpée et magnifique le long de la vallée”
Avis écrit le 10 mars 2014

Pour ceux qui veulent vérifier leurs aptitudes de conduite, excellent test que que faire la route entre Santiago des Teide et Buenavista del Norte par Las Portelas et la fameuse route de Masca. On y prend quelques suées lors de croisements hasardeux avec des bus mais globalement tous les conducteurs sont prudents et il y a toujours moyen de trouver un endroit où se croiser. Par contre, assez éprouvant pour le conducteur. Mais en récompense, que de paysages superbes de cette zone sauvage et des villages ou maisons suspendues dans la montagne. A noter que pour Masca, sauf à arriver très tôt, il y a peu de parking disponibles pour les voitures particulières et du coup, on peut se retrouver coincés (ce fut mon cas) à ne pas pouvoir stopper pour aller voir le village. Par contre, 2 kilomètres plus loin, très belle vue avec belvédère et cafétéria facilement accessible et avec de la place de parking.
Trajet à vraiment tenter comme souvenir notable et plus original que les spots plus connus de Ténérife.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgium
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Beaucoup de monde dans un mouchoir de poche”
Avis écrit le 15 février 2014

La route est superbe et vertigineuse tout comme les paysages. Par contre, elle est très étroite et les croisements avec les minibus peu aisés.Heureusement, les gens roulent prudemment et en gardant son calme, ça passe. Le village de Masca en lui-même est minuscule sans grand intérêts et bondé de touristes. On peut effectuer la descente du barranco à partir de la.

Visité en février 2014
ainhoa
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“vertigineux”
Avis écrit le 13 février 2014

mise à part l'accés par une route sinueuse et vertigineuse, vaut mieux y aller avant l'arrivée des bus, impossible de s'y croiser, barranco spectaculaire, quelques maisons authentiques, dommage qu'à l'arrivée de masca le bar qui a cependant une belle terrasse offrant une belle vue, l'accueil n'y est pas très sympa! dommage, mais ça ne gâche en rien l'attrait de masca , continuer la ballade par buena viste, la pointe du teno était fermée, dommage

Visité en février 2014
Riviere-sur-Tarn, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“QUE DU BONHEUR”
Avis écrit le 28 janvier 2014

nous nous sommes rendus en bus meme pas 2 euros ...routes étroites mais magnifique décor ..le village est de toute beauté des palmiers cactus village fleuri ...nous avons fait la descente des gorges de Masca environ 3heures de marche sur des rochers des chemins rocailleux des cascasdes ...de bonnes chaussures sont indispensables car le parcours est assez physique mais à l'arrivé une petite crique la mer bleue turquoise ou là nous attend un bateau pour nous ramener à bon port pour le prix de 10 euros par personne .Nous le referons mais nous passerons la journée sur cet endroit magnifique

Visité en janvier 2014
Verton, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Des paysages superbes...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

... mais quelle galère en voiture ! Des routes de montagne très étroites, où vous avez du mal à croiser des petites voitures alors imaginez quand vous descendez et vous croisez trois bus ! Panique à bord et très peu de place sur le bas-côté. Des petits parkings sont proposés pour profiter des vues incroyables. Mais l'angoisse liée à la conduite nous a fait renoncer à rejoindre Masca.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Masca Valley ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Masca, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Adèje, Ténérife

Vous connaissez Masca Valley ?