“une randonnée extraordinaire !”
Avis sur Masca Valley

Tenerife Highlights Full-Day Tour
Classé n° 9 sur 396 choses à voir/à faire à Ténérife
Détails de l'activité
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment avec nos 2 ados de 15 et 17 ans.
Nous avons mis 4 heures pour descendre tranquillement avec une pause pique-nique.
Un peu fatiguant mais très dépaysant. Sans aucun regret.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Masca Valley
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Pour ceux qui veulent vérifier leurs aptitudes de conduite, excellent test que que faire la route entre Santiago des Teide et Buenavista del Norte par Las Portelas et la fameuse route de Masca. On y prend quelques suées lors de croisements hasardeux avec des bus mais globalement tous les conducteurs sont prudents et il y a toujours moyen de trouver un endroit où se croiser. Par contre, assez éprouvant pour le conducteur. Mais en récompense, que de paysages superbes de cette zone sauvage et des villages ou maisons suspendues dans la montagne. A noter que pour Masca, sauf à arriver très tôt, il y a peu de parking disponibles pour les voitures particulières et du coup, on peut se retrouver coincés (ce fut mon cas) à ne pas pouvoir stopper pour aller voir le village. Par contre, 2 kilomètres plus loin, très belle vue avec belvédère et cafétéria facilement accessible et avec de la place de parking.
Trajet à vraiment tenter comme souvenir notable et plus original que les spots plus connus de Ténérife.

Avis publié: 15 février 2014

La route est superbe et vertigineuse tout comme les paysages. Par contre, elle est très étroite et les croisements avec les minibus peu aisés.Heureusement, les gens roulent prudemment et en gardant son calme, ça passe. Le village de Masca en lui-même est minuscule sans grand intérêts et bondé de touristes. On peut effectuer la descente du barranco à partir de la.

Avis publié: 13 février 2014

mise à part l'accés par une route sinueuse et vertigineuse, vaut mieux y aller avant l'arrivée des bus, impossible de s'y croiser, barranco spectaculaire, quelques maisons authentiques, dommage qu'à l'arrivée de masca le bar qui a cependant une belle terrasse offrant une belle vue, l'accueil n'y est pas très sympa! dommage, mais ça ne gâche en rien l'attrait de masca , continuer la ballade par buena viste, la pointe du teno était fermée, dommage

Avis publié: 28 janvier 2014

nous nous sommes rendus en bus meme pas 2 euros ...routes étroites mais magnifique décor ..le village est de toute beauté des palmiers cactus village fleuri ...nous avons fait la descente des gorges de Masca environ 3heures de marche sur des rochers des chemins rocailleux des cascasdes ...de bonnes chaussures sont indispensables car le parcours est assez physique mais à l'arrivé une petite crique la mer bleue turquoise ou là nous attend un bateau pour nous ramener à bon port pour le prix de 10 euros par personne .Nous le referons mais nous passerons la journée sur cet endroit magnifique

Les voyageurs ayant consulté Masca Valley ont aussi consulté

Masca, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Adèje, Ténérife

Vous connaissez Masca Valley ?