“Magnifique”

Tenerife Highlights Full-Day Tour
Classé n° 9 sur 396 choses à voir/à faire à Ténérife
Détails de l'activité
Avis publié: 8 mai 2014

La vue est absolument magnifique, ça vaut le détour ! Un village juste magnifique avec l'océan juste derrière les vallées... Le seul petit bémol est la route pour y aller qui est tout en lacets

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Masca Valley
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Bon, cela fait beaucoup de route j'avoue pour juste un panorama, mais ça vaut le coup quand meme de le faire car la vue est très très belle. Le faire par grand soleil est encore mieux. La route est très sinueuse mais je n'étais pas inquiète car il y a des gros plots de béton tout le long, donc pour tomber dans le ravin c'est difficile.... si ça peut en rassurer certains !! il y a deux ou 3 boutiques , et quelques resto. Il parait que l'on y mange très bien donc si vous avez l'occasion d'y manger faites le. Nous y avons juste bu un coup un bon jus d'orange pressé... les prix sont très raisonnable.

Avis publié: 4 avril 2014

Le paysage est très dépaysant . A voir absolument!!
La route qui mène au village de Masca est très escarpée. Il est possible de s'arrêter tout le long sur les endroits spécialement aménagés et ainsi admirer les paysages et prendre de belles photos!

Avis publié: 25 mars 2014

Magnifiques paysages de montagne avec en toile de fond la mer!
Les villages traversés ont gardés toutes leurs traditions et leur authenticité. Sur la route très belles photos à faire dans les zones aménagées pour pouvoir s'arrêter.

Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment avec nos 2 ados de 15 et 17 ans.
Nous avons mis 4 heures pour descendre tranquillement avec une pause pique-nique.
Un peu fatiguant mais très dépaysant. Sans aucun regret.

Les voyageurs ayant consulté Masca Valley ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Masca, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Adèje, Ténérife

Vous connaissez Masca Valley ?