“Excellente”

72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons bien aimés cet endroit. Très calme et reposants. Un endroit magique avec la plage aux sables noires. Les commerces pratiquent des prix plus que correctes.

Visité en octobre 2013

Fontenay-sous-Bois, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Attention! Le sable est chaud!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Cette petite plage en forme d'anse est très agréable bien entretenue (ramassage fréquent des mégots) la location à la journée d'un transat+parasol est de 6 €. Le sable noir permet un gommage de la peau en douceur ce qui n'est pas le cas de vagues parfois puissantes (un sauveteur veille!)
Petit conseil investir dans un parasol si séjour d'une semaine

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

J avais regarde les avis sur internet ils étaient mitigés he bien j ai été super contente de mon séjour le personnel très agreable serviable hôtel propre les repas tres variés l animations tres bien nous souhaitions êtres tranquil les animateur ne nous ont pas sollicité mais il étaient la si nous avions besoins et tres polis nous pensons repartir l année prochaine

Clermont-Ferrand, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“dépaysement garanti”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

curieux ce sable noir, très fin, marrant les traces quand on sort de l' eau. plage sympa, temperature de l' eau aussi

Visité en septembre 2013
verchaix
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très agréable séjour en septembre 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hotel bien situé.... 2 belles piscines et un accès à la plage de sable noir via un ascenceur.... Hotel très clean avec des buffets très très corrects et une bonne équipe d'animation! On vous conseille vivement la location d'une voiture pour la visite du volcan et testez le jet ski...... Géant!!!!
Le seul hic pour nous a été le transport aérien puisque nous sommes arrivés à 4h30 du matin et sommes repartis de l'hotel le samedi suivant pour un décollage à 2h10 du matin!!!!

Hotel que nous recommandons !!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa de la Arena ont aussi consulté

Guia de Isora, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Almaciga, Ténérife
Adèje, Ténérife

Vous connaissez Playa de la Arena ?