“Superbe hôtel ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,39 $US*
et plus
Plongée en apnée guidée avec des tortues avec des...
Classé n° 53 sur 380 choses à voir/à faire à Ténérife
Détails de l'activité
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Hotel très beau très bien entretenu, agréable à séjourner les chambres sont propres et tjrs bien nettoyer certain petit matériel ancien mais lorsqu'il y a un problème réception très rapide et prise en charge niquel !

Je vous conseille cet hotel situé au sud de l'île où le beau temps est toujours présent pour profiter des belles piscines à notre disposition .
Buffet assez répétitif mais très bon quand même

Écrire un avisAvis (1 019)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 septembre 2018

la location de parasols et transat pour pas cher... 6€ les deux pour la 1/2 journée ! le sable noir très fin et scintillant est juste magnifique !

Avis publié : 4 septembre 2018

Superbe hotel, une très belle situation, restauration impeccable, hotel et chambres propres, animation du tonnerre, merci d'ailleurs encore une fois à l'équipe look, deux semaines de bonheur à vos côtés, les excursions sont très bien faites et intéressantes, à faire et refaire, le soleil était de la partie ce qui ne gâche rien

Avis publié : 30 août 2018

L’hôtel est très bien situé dans une région magnifique. Il possède tous les équipements, et deux piscines avec vue sur la mer! Les chambres sont grandes, propres avec une terrasse ! Le personnel est très accueillant et professionnel !

Avis publié : 29 août 2018

Hôtel très accueillant avec un très bon niveau de services. Chambre vue sur mer très agréable. Piscines un peu petites. Très bonne restauration avec une amélioration possible au niveau des desserts un peu trop "industriels". Espaces de détente très appréciables. Très bonne situation.

Par contre tout cela est un peu gâché par la médiocrité du transport aérien assuré par TUI Fly . Cette compagnie abime l'image du voyagiste car elle est sur certains points inférieure à certaines de ses concurrentes low-cost. J'ai été séparé de mon fils mineur tant à l'aller comme au retour. IL aurait fallu payer une réservation de place pour rester ensemble ! Personnel de bord plus préoccupé à vendre ses sandwiches et boissons qu'à se soucier des passagers. Chewing gum retrouvé sur les revues et hygiène du sol douteuse. Dommage de finir un séjour par une telle note négative. Je ne recommande absolument pas TUI Fly.

Les voyageurs ayant consulté Playa de la Arena ont aussi consulté

El Medano, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
El Medano, Ténérife

Vous connaissez Playa de la Arena ?