“Plongée à Abades - Tenerife”

Blue Explorers Tenerife
Bruxelles, Belgique
“Plongée à Abades - Tenerife”
Avis écrit le 21 février 2014

Très joli petit village tranquille où on a séjourné pendant une semaine en janvier. Sympathique école de plongée très accueillante, dynamique et où on parle français! ;-)
Plein de spots proposés, on a adoré toutes nos plongées (tortues, tunnel, récifs poissonneux, étoiles, murènes... et on a loupé de peu les raies et les angels sharks!) !
Bref, une adresse à retenir !

Visité en janvier 2014
NikkiFreediva, Freediving and Scuba Instructor de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci à vous deux d’avoir choisi de plonger avec nous, nous avons été ravis de vous faire découvrir les fonds sous–marins de Tenerife. Vous serez toujours les bienvenus à Abades ! Toute l’équipe vous souhaite de merveilleuses plongées, à bientôt !

bouches du rhone
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“trés bien mais organisation à revoir”
Avis écrit le 10 février 2013

Equipe trés sympa,trés professionnelle ,trés beau site....mais l'oragnisation sur le temps est à revoir...nous avons été trés enchanté de nos baptémes de plongée ... mais étant passé les premiers en début d'aprés midi ..nous avons attendu 3 h ,de 14 h à 17 h ,sur la place du village plus ou moins au soleil que le transfert du retour à l'hotel se fasse .....dommage car nous étions un peu aftigué et un retour à l'hotel plus rapide aurait été apprécié car 3 h c'est long ..ne le sachant pas d'avance.....
Sinon super équipe ....

Visité en décembre 2012
NikkiFreediva, Scuba & Freediving Instructor at Blue Explorers Tenerife de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Un grand merci pour vos mots utiles, nous sommes vraiment désolés que vous avez dû attendre, mais très heureux que vous avez apprécié votre temps sur et sous l'eau ici à Abades.
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Trés jolies plongées du bord”
Avis écrit le 6 mars 2009

Superbes plongees de la cote sud est de tenerife :
Las Eras et ses tunnels
Tabaiba et son epave
Los Abrigos et ses anemones

et ce n est qu un echantillons des superbes plongees proposees dans cette partie de l ile

NikkiFreediva, Scu de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci pour vos belles paroles, nous sommes très contents que vous aviez un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Blue Explorers Tenerife ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries
Las Galletas, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Blue Explorers Tenerife ?