“une belle initiation dont on se souviendra...”

Blue Explorers Tenerife
font romeu
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une belle initiation dont on se souviendra...”
Avis écrit le 1 avril 2014

C'est par un beau temps ensoleillé de mars que nous avons pu s'initier à la plongée dans les eaux d'Abades... Audrey, une jolie, souriante et compétente monitrice de plongée ainsi que Ronald, un moniteur, plongeur d'expérience plein d'humour; ont apporté un joli brun d'eau sur notre après midi. Grâce à l'assurance et la passion qu'Audrey nous a véhiculées, nous avons été conquis par le fond marin des Canaries. Elle a su transmettre ses savoirs et son amour pour les poissons mais elle a également pu faire preuve d'une belle compréhension et surtout d'une grande patience pour de jeunes novices remplis d'appréhension comme nous l'avons pu l'être! N'oublions pas l'accueil souriant et professionnel que nous ont réservé toute l'équipe de Blue Explorers!
Quoi de mieux qu'un petit passage sur Abades pour plonger avec Audrey et Ronald! A ne pas manquer, vous serez emballés!

Visité en mars 2014

Reims, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Impossible de quitter Ténérife sans plonger avec Blue Explorers”
Avis écrit le 18 mars 2014

Un super endroit, une équipe souriante et professionnelle. Mention spéciale pour Audrey qui a rendu notre baptême de plongée magique. Elle a réussi à communiquer sa passion par son enthousiasme et le soin qu'elle apporte à transmettre son vécu et à faire découvrir les fonds marins de cette magnifique île. Ma fille de 9 ans a découvert la plongée le matin avec masque et tuba et elle a adoré (Audrey a été très proche de ma fille lors de ce moment et lui a fait découvrir beaucoup de choses très intéressantes pour elle). Le rapport qualité/prix est excellent et le souvenir de cette superbe journée revient à la surface tous les jours depuis mon retour. Hâte de plonger à nouveau avec l'espoir de pouvoir revenir le faire à Ténérife et avec Blue Explorers. Si vous avez la chance d'y aller, foncez :)

Visité en février 2014
NikkiFreediva, Scuba and Freediving Instructor de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Ce fut un plaisir de faire découvrir la randonnée palmée et la plongée à votre petite famille ! Merci pour votre bonne humeur et pour les photos et vidéos de votre expérience que vous nous avez envoyées.
A très bientôt, à Abades et bonnes futures plongées !

Audrey et le reste de l'équipe Blue Explorers Tenerife
Saint-Pol-de-Leon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Confier son fils en toute quiétude !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis allé pour accompagner mon fils lors d'une initiation à la plongé. J'ai peu assister à la formation et aux conseils D'audrey (une charmante française). très pédagogue et rassurante pour le petit groupe...Antoine est revenu charmé de cette sortie, qui restera pour un moment dans son esprit ; fond marin, maitrise de soit .... une très belle expérience
Le site est très agréable, la restauration superbe et bon marché !
une très agréable journée.
a refaire !
Patrice le chequer

Visité en mars 2014
Merci Patrice, nous sommes heureux qu'Antoine ait aimé sa première expérience de plongée, ici à Abades, et espérons qu'il recommencera très vite, peut-être que vous l'accompagnerez sous l'eau cette fois ?
Bon retour en France et à bientôt peut-être !

Audrey et le reste de l'équipe Blue Explorers Tenerife
Bruxelles, Belgique
“Plongée à Abades - Tenerife”
Avis écrit le 21 février 2014

Très joli petit village tranquille où on a séjourné pendant une semaine en janvier. Sympathique école de plongée très accueillante, dynamique et où on parle français! ;-)
Plein de spots proposés, on a adoré toutes nos plongées (tortues, tunnel, récifs poissonneux, étoiles, murènes... et on a loupé de peu les raies et les angels sharks!) !
Bref, une adresse à retenir !

Visité en janvier 2014
NikkiFreediva, Freediving and Scuba Instructor de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci à vous deux d’avoir choisi de plonger avec nous, nous avons été ravis de vous faire découvrir les fonds sous–marins de Tenerife. Vous serez toujours les bienvenus à Abades ! Toute l’équipe vous souhaite de merveilleuses plongées, à bientôt !
bouches du rhone
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“trés bien mais organisation à revoir”
Avis écrit le 10 février 2013

Equipe trés sympa,trés professionnelle ,trés beau site....mais l'oragnisation sur le temps est à revoir...nous avons été trés enchanté de nos baptémes de plongée ... mais étant passé les premiers en début d'aprés midi ..nous avons attendu 3 h ,de 14 h à 17 h ,sur la place du village plus ou moins au soleil que le transfert du retour à l'hotel se fasse .....dommage car nous étions un peu aftigué et un retour à l'hotel plus rapide aurait été apprécié car 3 h c'est long ..ne le sachant pas d'avance.....
Sinon super équipe ....

Visité en décembre 2012
NikkiFreediva, Scuba & Freediving Instructor at Blue Explorers Tenerife de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Un grand merci pour vos mots utiles, nous sommes vraiment désolés que vous avez dû attendre, mais très heureux que vous avez apprécié votre temps sur et sous l'eau ici à Abades.

Les voyageurs ayant consulté Blue Explorers Tenerife ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Las Galletas, Ténérife
Santa Cruz de Tenerife, Ténérife

Vous connaissez Blue Explorers Tenerife ?