“très chouette parc”

Aqualand Costa Adeje
Classé n° 176 sur 424 choses à voir/à faire à Ténérife
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2013

parc avec plein de piscine et toboggans où petits et grands peuvent s'amuser même si le parc est quand même à privilégier avec les plus jeunes.
Attention: eau de mer dans les piscines. personnellement, ça ne me dérange pas.
Attractions diversifiées et pour tout âge.
Spectacle de dauphin magnifique + possibilité de faire des photos avec eux, nager avec eux. Exceptionnel!
très bonne journée.

Écrire un avisAvis (2 550)
Filtrer

Avis publié : 12 juin 2013

Park aquatique très agréable, accompagné d'un magnifique show de dauphins !!! L'endroit est spacieux, il y en a pour les grands comme pour les petits.

Avis publié : 10 mai 2013

parc aquatique a l'échelle humaine: supers tobogans,plongeoir, attractions divers,par contre toutes les piscines sont alimentées par de l'eau de mer,mieux vaut prendre une douche avant de repartir afin d'oter le sel sur le corp.peu ou pas d'attente aux attractions,pour les repas nous avions prévus un picnique, au niveau prix nous avions combiné avec jungle park donc pour les deux parcs cela restais raisonnable dans l'ensemble.mais le top de la journée se fut le show des dauphins c'était magnifique!!!en plus cerise sur le gateau notre petite fille a pus nagée avec eux,et et les caresser,tous cela gratuitement!!! rien que pour ce spectacle cela vaut la visite.

Avis publié : 9 janvier 2013

c un parc aquatique un peu petit ,plus destiné aux enfants mais alors si vous aimez les dauphins vous pouvez les touché ,jouer avec eux .Une expérience inoubliable

Avis publié : 6 janvier 2013

points positifs :
attractions diversifiées et pour tous les ages
parking gratuit
personnel sympa et surveille bien
on peut prendre son pic-nic
Magnifique spectacle de dauphins (qui dure 40 minutes et qui à lui seul vaut bien le prix de l'entrée)
Rencontre personnalisée avec les daauphins (50€ /enfant et pour 30 min avec une belle photo comprise.......... mes enfants ont adoré )
Prix intéressant pour le pass annuel combiné avec Jungle park

points - :

eau pas chauffée !! et certains bassins pourraient etre mieux entretenus (mais globalement bien vu le monde)
prix boissons

transat à 1€ (mais pas plus mal on a au moins de la place et prix dérisoire...)

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Costa Adeje ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Puerto de la Cruz, Ténérife
Los Cristianos, Arona

Vous connaissez Aqualand Costa Adeje ?