“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   C/ La Finca s/n, 38480, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes restés 4j dans cet hôtel du nord de Tenerife. Notre choix s'est porté sur cet hôtel car il est loin des zones touristiques et très au calme.
Nous ne sommes pas adeptes du golf, mais notre chambre avec vue... sur le glof était bien plaisante.
Les prestations de l'hôtel sont à la hauteur du nombre d'étoiles.
La conception de l'hôtel sous forme de petites ou grandes maisons est très agréables car nous n'avons pas l'impression d'être dans une grande structure.
Un bémol sur la nourriture. Tout est sous forme de buffet, c'est bon, mais pas raffiné. Dommage pour le nombre d'étoiles!
Aussi, accrochez-vous bien à votre table car le débarassage des tables est très rapide et un simple aller-retour au buffet est suffisant pour croire que vous avez définitivement quitté la table.
Tenerife est vraiment une île à découvrir, à quelques 4 heures d'avion de Paris et où les températures sont toujours autour de 20 degrés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hôtel très sympathique avec des chambres spacieuses et un personnel sympathique (merci en particulier au responsable du bar Javier). Bémol avec le bruit très tôt dans les couloirs des chariots des femmes de chambres. On entend parfois un peut trop les voisins. Le restaurant buffet n'est pas du tout digne du niveau de cet hôtel, la nourriture est juste acceptable. Par contre le restaurant tourment est très bien.

• Séjour du janvier 2013
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Super hôtel, cadre magnifique, très propre, bien situé pour les visites de la cote ouest et nord.
Le personnel est attentif, parmi eux, 2 parlaient français.
Les chambres sont spacieuses.
Mais :
Nous avons eu une chambre avec porte communicante avec la chambre voisine (fermée a clef, bien sur) et l'isolation phonique était en conséquence une catastrophe. On se croyait avec les voisins. C'est d'autant plus regrettable lorsqu'il y a des matchs de foot à la télé. Nous nous sommes plains 3 fois dans la semaine a la réception mais il n'a pas pas été possible de changer de chambre.
Il y a très peu de monde la semaine. Les gens viennent le WE pour le golf probablement. Le Buffet évolue en conséquence : fourni et innovant le WE, les restes sont recyclés toute la semaines sous toutes les formes (vérines, brochettes, salades) ce qui est plus que lassant. La moitié des plats est trop salée, voir immangeable. Les plats chaud sont plutôt tièdes et sèchent à l'air libre. Les glaces se transforme en milkshake car non présentée dans un bac correctement réfrigéré.

ps : L’hôtel possède un contact privilégié pour les locations de voitures qui n'accepte que le liquide. Ce qui s'avère dommage si vous contiez faire l'économie de l'assurance en payant par votre Carte Bancaire si elle incluait déjà cette option.

Astuce pour la chambre : la chambre 702 a une vue moyenne (mais il y a franchement moins bien) et une porte communiquante ave...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent hôtel dans le Nord-Ouest de Ténérife, situé au milieu des champs de bananes, dans la petite ville de Buenavista (avec toutes les commodités à proximité), à l'écart du tumulte des zones balnéaires sur-fréquentées du Sud-Ouest. Il s'agit d'un très bel hôtel construit dans un style architectural typique des Canaries. Tout le confort y est: très grande chambre entièrement équipée (y compris pièce dressing ! et salle de bain avec douche surdimensionnée et baignoire???) Accueil très cordial et chaleureux. Superbe piscine extérieure. Très bonne qualité du restaurant buffet et du bar. Bonne accessibilité des principaux spots touristiques.
Parking gratuit. Spa et golf non testés.

Hôtel qui se démarque de ses concurrents pour la qualité de ses prestations. A recommander.

Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons de ce séjour à Buenavista, où nous avons passé de délicieuses vacances. Tout y est parfait. Le soleil un peu timide, mais pour jouer au golf, c'est juste assez.
Le personnel est au top, ainsi que les chambres, la vue, et les besoins toujours comblés.

La région est belle et calme truffées de choses à voir et à faire.

Petit ennui, c'est que nous ne parlons que le français et que nous avons beaucoup de peine à communiquer.

Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je n'ai rien à ajouter (tout a été dit précédemment) sur les prestations hôtelières qui sont vraiment de haut niveau pour un rapport qualité/prix exceptionnel ; par contre concernant l'emplacement de l'hôtel, celui ci est tout à fait unique ! la pointe Nord Ouest de l'île est le seul endroit de la cote Nord qui n'a pas été ravagé par l'urbanisation ; ainsi l'hôtel bénéficie d'un très bel environnement ; je vous recommande en outre la pointe de Teno accessible par une route spectaculaire avec son phare, ses falaises et ses criques sauvages (elles se méritent ...), sans oublier la petite plage municipale très propre à proximité, avec un resto d'où la vue est fantastique !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un petit coin de paradis entre montagne et océan, situé sur le golf Buenavista: c'est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, très confortables et bien décorées.
Très bon restaurant pour le petit-déjeuner et le dîner.

Idéal pour les joueurs de golf et les amateur de bien-être avec le SPA qui est très beau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults