“Vin et tapas sur une jolie place”

Bar Cafeteria Dr Olivera
Avis publié : 2 avril 2018

Arrivés tard vers 23h un samedi, nous avons été très bien accueilli. Vin rouge, tapas et racion pour certains plats. Nous avons mangé et bu des produits de qualité. Le lieu est sympathique. Seul l'éclairage au fond de la salle est légèrement agressif mais il s' oublie vite quand les fourchettes ou les doigts s' activent. Délicieux !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Oui, je n’ai pas mangé sur place, juste commandé des sandwiches. Très bon! A recommander si vous devez manger ailleurs!

Avis publié : 7 août 2016

Etablissement très bien situé, Carte fournie pour tous les goûts. Les calamars sont une spécialité de l'établissement; confirmation; ils sont bons. Peu de places en terrasse dû à la proximité immédiate d'établissements concurrents. L'attente fut raisonnable vu les diverses préparations demandées (papas arrugadas, fromage, jambon, calamars, friture de poissons, etc.). Sanitaires impeccables. Prix corrects et service tout en sourire.

Avis publié : 4 mai 2016

Produits locaux de qualité, service rapide et personnel très sympa, pour un petit budget, on a adoré !

Avis publié : 17 avril 2016

Nous avons bien mangé en famille et avec des amis. Le service était accueillant, dévoué. La carte en anglais et en espagnol, mais les serveurs comprennent un peu le français. 2 formats de plats : tapa ou racion (= 2 tapas), très variés, et classiques des bars à tapas. Nous avons adoré les "Champiõnes" farcis et pannés à essayer d'urgence!
Cerise sur le gateau, la bière locale artisanale au miel pour faire passer tout ça.
Trés bon rapport qualité prix. Les enfants, les parents et les amis sont tous ravis.

Les voyageurs ayant consulté Bar Cafeteria Dr Olivera ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries

San Cristobal de La Laguna, Ténérife

Vous connaissez Bar Cafeteria Dr Olivera ?