Google
Contrôle des avis
1 530 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2017

Connaissant déjà Cuba et La Havane, on s'y serait cru!
Belles demeures du XVII et XVIIIeme siècles bien conservées, palette de couleurs et charme indéniable font de cette visite un incontournable de Tenerife.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 16 avril 2017

Service excellent. Nous avons été pris en charge au bateau à notre arrivée et avons visité le mont Teide et la côte avec un arrêt au Portillo pour un lunch délicieux avant de terminer par la ville de San Cristobal de la Laguna. Notre guide très connaissante nous a fourni une profusion d'informations sur son île. Spain Day Tours, compagnie à recommander!......

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Classe au patrimoine mondial de l'UNESCO le centre vaut vraiment le détour. Ruelle piétonnes et églises raviront tout à chacun.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Troisième visite et on découvre toujours de nouvelles choses. Petits restos sympas et pas chers et de belles promenades dans la vieille ville

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Une belle surprise la visite du centre historique de la laguna. Une architecture typique, des restaurants sympas. Tout pour passer un bon moment

Date de l'expérience : mars 2017