“Plutot positif” 4 5 étoiles

SOL COSTA ATLANTIS
Herblay, Ile-de-France, France
“Plutot positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour malgré quelques petits "bémols"...
Le spa est payant alors que sur les pub ce n'est pas mentionné heureusement il y a la piscine extérieure chauffée mais qui ferme à 18 heures, alors quand on est la journée en excursion et que l'on met du temps à trouver une place de parking (pas facile autour de l'hotel) bien souvent on arrive trop tard pour se baigner.
Les serviettes ne sont pas fournies pour la piscine, il faut laisser une caution de 20 € par serviette donc pour une famille de 4 personnes cela représente une petite somme, certe que l'on récupère mais quand même pour un 4 étoiles c'est un peu fort... d'autant que lors de notre passage à l'accueil nous n'en avons pas été informés, c'est un peu le parcours du combattant il faut repasser par l'accueil avec l'argent en liquide puis aller chercher les serviettes avant de pouvoir enfin se baigner...
Le buffet restaurant est parfait toute la famille y trouve son compte, il y a pas mal de choix.
Le personnel du restaurant est très acceuillant souriant et sympathique,
Les boissons qui ne sont pas comprises doivent être payées en sortant.... vous pouvez toutefois créer un compte mais il faut pour cela repasser à nouveau par l'accueil de l'hotel pour créer le compte et pouvoir tout régler lors du check out.
Si nous avions eu toutes ces informations en arrivant à l'hotel dès le premier jour cela aurait été plus agréable nous avons eu un peu l'impression les deux premiers jours de faire un peu trop de découvertes...
Mais bon, cela fait tout de même un agréable séjour, les chambres sont spacieuses avec balcon, peut être un peu mal insonorisées...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Positif:la situation près du Lago Martianez . Ne pensez pas vous y baigner en janvier. Heureusement, l'hôtel a une piscine climatisée extérieure .Températures de janvier lors de notre séjour: entre 24 et 19 sous abri. Choisir une chambre face à la mer. Prendre le parking car actuellement la zone est en travaux et ça va durer. Très difficile de se garer en général au centre sauf au gd parking du port. Nourriture très variée; il faut vraiement être très difficile pour ne rien manger. La clientelle est à 95% allemande; très peu de jeunes. Conséquence positive,pas de bruit alors que les chambres sont mal insonorisées. Personnel attentif
A améliorer: la puissance des lampes au dessus du lit (difficile de lire très longtemps, pour moi).
Attendez-vous à payer votre séjour dès votre arrivée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Durée du séjour : une semaine. Personnel très aimable et serviable, qualité et propreté des chambres impeccables. Petits déjeuners gargantuesques... Piscine au top avec prêt de serviettes pour l'extérieur. La literie a été changée sans qu'on le demande au bout de 3 jours. Pour le linge de toilette, les serviettes laissées au sol sont immédiatement changées au moment du ménage.
Bar sympathique, terrasse agréable.
Un seul bémol, l'absence du wifi dans les chambres. Il faut descendre dans le hall d'accueil. Pour le reste des installations, nous avons préféré découvrir l'île et ses magnifiques paysages plutôt que le spa qui mérite quand même la visite au 14ième étage...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avions un hôtel dans le sud de l'Ile et étions de passage dans le nord.
Cette hôtel nous a proposé une chambre + petit déj pour un prix très raisonnable + 10€ pour vue sur la mer (je conseille !). Et la coupe de champagne offerte à la réception pour accueillir un nouveau client, ça fait plaisir.
Le mobilier de la chambre est très classe, sans en faire trop, la salle de bain impeccable.
La ballade près de l'hôtel avec quelques restos est très sympa.
Le petit dej très bien.
Alors oui l'age moyen est autour de 50 ans mais au moins, on trouve calme et tranquillité et puis dans mon cas, pour une nuit, ce n'est pas trop problématique.

Le spa propose un bon rapport qualité prix et est situé au dernier étage (14eme) avec vue sympa tout autour de l'hôtel. Les soins (massage) m'ont paru de bonne qualité même si je ne suis pas spécialiste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

C'est vraiment l'adresse à Puerto de la Cruz. L'hotel est moderne, bien tenu, les chambres sont impeccables, l'accueil de haut niveau, le tout pour un très bon rapport qualité prix.
La formule demi-pension est intéressante : variété et quantité des menus du self service qui reste simple mais efficace.
Jolie piscine et superbe situation à 2 pas de la promenade maritime de Puerto de la Cruz. Coté animation, cette petite ville est, en avril en tous cas, plutôt tournée vers le 3ème âge.
Mais au moins du calme, du repos, dans des conditions très agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Bon rapport qualité prix, proche du centre de Puerto de la Cruz, au centre de l'ile pour bouger... Excellent petit déjeuner

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
H10 Tenerife Playa
H10 Tenerife Playa
N° 7 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.0 5 étoiles 1 379 avis
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
Apartamentos Casablanca
Apartamentos Casablanca
N° 3 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 1 470 avis

Vous connaissez SOL COSTA ATLANTIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SOL COSTA ATLANTIS

Établissement : SOL COSTA ATLANTIS
Adresse: Avenida Venezuela 15, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°11 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SOL COSTA ATLANTIS 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SOL COSTA ATLANTIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Atlantis And Spa Hotel
Atlantis Hotel Puerto De La Cruz