“très joly mais...”

Sol Costa Atlantis
Annecy, France
“très joly mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

j'ai préparé moi meme mon voyage au Tenerife avec ma mère de 64 ans et mon fils de 13 ans, et pour choisir notre hôtel j'ai beaucoup consultés des avis sur Trip Advisor . J'ai vu que des bonnes notes sur Beatriz et le prix était plutôt attractif pour cette prestation! A l'arrivée les boissons proposés par une hôtesse très aimable (son collègue homme,n'y était pas tellement mais le personnelle de la réception féminin a été plus que accueillant! (avis d'une réceptionniste de métier :))
Belle réception à la hauteur de 4 *
Première mauvaise surprise: le SPA est payant en plus (12 euros par personne) ce qui était pas mentionné sur les sites. La salle fitness est gratuite sépendant. Pendant la visite guidée de SPA il y a une loterie et j'ai eu de la chance de gagner un Jet Douche (sympa)
La piscine extérieur r a été ma plus grande déception: malgré sa propreté, la taille et service de prêt de serviette impossible de se baigner sans prendre froid: elle n est pas chauffé du tout et vite à l'ombre le soir donc pas de nage fin octobre !
Le chambres sont correctes, pas trop grandes, nous avons pas pris vue mer mais la vue est tellement magnifique que ça vaut la peine, ça change tout! car si non il y a la vue sur les immeubles en face très proches . Attention au bruit de bus qui partent pour les excursions le matin aussi.
Prenez bien votre lait pour le corps, il y a pas !
Pas de réfrigérateur ni mini bar.
Lits très durs.
Bon départ pour les excursions et visite de LORO Parque, un Zoo /jardin tropical Magnifique.
Station plutôt pour les retraités ,la plupart de discothèques fermés. Parfait pour apprendre à surfer ! Les vagues magnifiques...Lago Martianez à coté mais froid aussi (enfin pour un lac artificiel c'est normal q on le chauffe pas mais la piscine PAS CHAUFFé EN OCTOBRE -inexcusable )
Le buffet plutôt bien , les cuisiniers charmant font les plats devant vous, beaucoup de viande mais j'ai pas trouvé super bon le gout de poisson ,pour moi il manqué des plats du pays.
Les boissons payant en plus (25 euros une bouteille de vin de pays je trouve ça un peu cher pour Espagne, prenez plutôt Sangria en carafe elle est bien forte!)
Personnelle de restaurant très aimable et au service.
Les animations sont sympa (les chansons classiques au concert ) mais obligent à prendre une consommation au bar .Dommage que en général on voit que la crise est passé par la ( en dehors de l'hôtel la pauvreté apparaît.
La plage de sable et galettes est vraiment à coté , une rue calme à traverser via la porte de petit jardin de la piscine. La plage très calme mais pas très grande et pas aménagée (pour se laver les pieds c'est les douches de la piscine)
J'ai eu une bonne impression générale de cet hôtel et ,malgré quelques "mais" je le recommanderai aux amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Diego P, Director Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires,

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous inmediatly envoyer vos commentaires négatifs au departement responsable pour essayer de les résoudre.

Avoir nos meilleures salutations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Leukerbad, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Séjour super dans un hôtel parfait, chambre spacieuse avec une magnifique vue, le petit-déjeuner est tout simple grandiose avec beaucoup de choix. Personnel du restaurant très sympatique et ils nous accueil toujours avec le sourire. Petit bémol pour les soins, on indique un soin de 1h30 et la personne nous fait un soin de tout juste 1h. Pour seule explication est que nous avons pas une peau à problème donc le soin est plus court mais le prix reste le même ! J'ai trouvé cela dommage, elle aurait pu faire un massage un peu plus long ou ne pas mentionner la durée du soin ! Et dommage que le personnel ne parle presque pas français. Mais sinon le séjour fut génial et nous conseillons cet hôtel vivement pour des vacances balnaires. Car la région vaut la peine d'être découverte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour vos commentaires,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous aimez aussi notre hôtel à "Puerto de la Cruz". Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avoir nos meilleures salutations.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel comporte de nombreuses qualités parmi lesquelles le buffet et la gentillesse non feinte du personnel sont en bonne place. Chambre très confortable et propre. Piscine idéale pour nager, transats en nombre suffisants, autour du 15 août. Le vin est un peu cher mais excellent. La terrasse extérieure est exquise mais pas accessible le midi. Un seul bémol, un chantier juste à côté, au mois d août 2012, avec des bruits parasites très désagréables. Dans l ensemble, excellentes prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Diego P, Departamento Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci beaucoup pour ton commentaire!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l'hôtel était à votre goût.

Très sincèrement.

Herblay, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour malgré quelques petits "bémols"...
Le spa est payant alors que sur les pub ce n'est pas mentionné heureusement il y a la piscine extérieure chauffée mais qui ferme à 18 heures, alors quand on est la journée en excursion et que l'on met du temps à trouver une place de parking (pas facile autour de l'hotel) bien souvent on arrive trop tard pour se baigner.
Les serviettes ne sont pas fournies pour la piscine, il faut laisser une caution de 20 € par serviette donc pour une famille de 4 personnes cela représente une petite somme, certe que l'on récupère mais quand même pour un 4 étoiles c'est un peu fort... d'autant que lors de notre passage à l'accueil nous n'en avons pas été informés, c'est un peu le parcours du combattant il faut repasser par l'accueil avec l'argent en liquide puis aller chercher les serviettes avant de pouvoir enfin se baigner...
Le buffet restaurant est parfait toute la famille y trouve son compte, il y a pas mal de choix.
Le personnel du restaurant est très acceuillant souriant et sympathique,
Les boissons qui ne sont pas comprises doivent être payées en sortant.... vous pouvez toutefois créer un compte mais il faut pour cela repasser à nouveau par l'accueil de l'hotel pour créer le compte et pouvoir tout régler lors du check out.
Si nous avions eu toutes ces informations en arrivant à l'hotel dès le premier jour cela aurait été plus agréable nous avons eu un peu l'impression les deux premiers jours de faire un peu trop de découvertes...
Mais bon, cela fait tout de même un agréable séjour, les chambres sont spacieuses avec balcon, peut être un peu mal insonorisées...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Positif:la situation près du Lago Martianez . Ne pensez pas vous y baigner en janvier. Heureusement, l'hôtel a une piscine climatisée extérieure .Températures de janvier lors de notre séjour: entre 24 et 19 sous abri. Choisir une chambre face à la mer. Prendre le parking car actuellement la zone est en travaux et ça va durer. Très difficile de se garer en général au centre sauf au gd parking du port. Nourriture très variée; il faut vraiement être très difficile pour ne rien manger. La clientelle est à 95% allemande; très peu de jeunes. Conséquence positive,pas de bruit alors que les chambres sont mal insonorisées. Personnel attentif
A améliorer: la puissance des lampes au dessus du lit (difficile de lire très longtemps, pour moi).
Attendez-vous à payer votre séjour dès votre arrivée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Durée du séjour : une semaine. Personnel très aimable et serviable, qualité et propreté des chambres impeccables. Petits déjeuners gargantuesques... Piscine au top avec prêt de serviettes pour l'extérieur. La literie a été changée sans qu'on le demande au bout de 3 jours. Pour le linge de toilette, les serviettes laissées au sol sont immédiatement changées au moment du ménage.
Bar sympathique, terrasse agréable.
Un seul bémol, l'absence du wifi dans les chambres. Il faut descendre dans le hall d'accueil. Pour le reste des installations, nous avons préféré découvrir l'île et ses magnifiques paysages plutôt que le spa qui mérite quand même la visite au 14ième étage...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avions un hôtel dans le sud de l'Ile et étions de passage dans le nord.
Cette hôtel nous a proposé une chambre + petit déj pour un prix très raisonnable + 10€ pour vue sur la mer (je conseille !). Et la coupe de champagne offerte à la réception pour accueillir un nouveau client, ça fait plaisir.
Le mobilier de la chambre est très classe, sans en faire trop, la salle de bain impeccable.
La ballade près de l'hôtel avec quelques restos est très sympa.
Le petit dej très bien.
Alors oui l'age moyen est autour de 50 ans mais au moins, on trouve calme et tranquillité et puis dans mon cas, pour une nuit, ce n'est pas trop problématique.

Le spa propose un bon rapport qualité prix et est situé au dernier étage (14eme) avec vue sympa tout autour de l'hôtel. Les soins (massage) m'ont paru de bonne qualité même si je ne suis pas spécialiste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
Mediterranean Palace Hotel
Mediterranean Palace Hotel
N° 28 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 sur 5 bulles 2 834 avis

Vous connaissez Sol Costa Atlantis ?

Informations supplémentaires concernant Sol Costa Atlantis

Établissement : Sol Costa Atlantis
Adresse: Avenida Venezuela 15, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°9 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Costa Atlantis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Melia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Costa Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Atlantis Hotel Puerto De La Cruz
Atlantis Hotel Puerto De La Cruz