Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SOL COSTA ATLANTIS

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
SOL COSTA ATLANTIS
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hôtel, très agréable, chambres assez grandes et spacieuses, vues sur mer splendides, très propres

Concernant les couloirs qui mênent aux chambres, par contre, négatif; sombres et tapis tâchés.

Spa très agréable, mais difficile à trouver la place pour les soins. Les moments VIP, à deux, très bien.

Hôtel bien situé sur une petite plage, école de surf, -passage par le jardin et petite rue à traverser-, près des commerces; début de la promenade, donc pas trop de gens ni de bruit.

Point très négatif: les buffets. Plats pas variés (tous les jours les mêmes crudités), pas de plats ni de desserts régionaux. Plats industriels et non appétissants (sauf les grillades de poissons qui étaient excellentes) ! Dommage ...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci TANIA S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diego P, Director Comercial de SOL COSTA ATLANTIS, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous avoir choisi pour vos vacances,

Nous espérons que vous avez eu un bon moment à Tenerife et que vous avez aimé notre hôtel. Cependant, nous vous ferons parvenir vos commentaires sur le buffet à notre service de qualité pour leur examen.

Avoir notre Cordiales salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    314
    536
    230
    68
    39
Consultez les avis pour
261
662
49
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bining
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel très bien situé. Rien à redire tant pour la restauration que pour le personnel
points pour marquer ma déception: - chambre avec vue sur mer mais bruit infernal( d'1 train qui passe!) de la mer absolument pas atténué par les vitres.
- le sauna se situe au dernier étage de l'immeuble , est fermé pour innondation les jours de pluie .....
- la moquette du couloir du 3ème mérite un bon nettoyage ou changement car bcp de taches incrustées.
- les prestations du Wellness sont chères.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci gibritte_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diego P, Director Comercial de SOL COSTA ATLANTIS, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires,

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour avec nous. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments que vous pourriez avoir durant votre séjour. Nous vous ferons parvenir vos commentaires à la direction de l'hôtel pour leur examen.

Avoir nos meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

j'ai préparé moi meme mon voyage au Tenerife avec ma mère de 64 ans et mon fils de 13 ans, et pour choisir notre hôtel j'ai beaucoup consultés des avis sur Trip Advisor . J'ai vu que des bonnes notes sur Beatriz et le prix était plutôt attractif pour cette prestation! A l'arrivée les boissons proposés par une hôtesse très aimable (son collègue homme,n'y était pas tellement mais le personnelle de la réception féminin a été plus que accueillant! (avis d'une réceptionniste de métier :))
Belle réception à la hauteur de 4 *
Première mauvaise surprise: le SPA est payant en plus (12 euros par personne) ce qui était pas mentionné sur les sites. La salle fitness est gratuite sépendant. Pendant la visite guidée de SPA il y a une loterie et j'ai eu de la chance de gagner un Jet Douche (sympa)
La piscine extérieur r a été ma plus grande déception: malgré sa propreté, la taille et service de prêt de serviette impossible de se baigner sans prendre froid: elle n est pas chauffé du tout et vite à l'ombre le soir donc pas de nage fin octobre !
Le chambres sont correctes, pas trop grandes, nous avons pas pris vue mer mais la vue est tellement magnifique que ça vaut la peine, ça change tout! car si non il y a la vue sur les immeubles en face très proches . Attention au bruit de bus qui partent pour les excursions le matin aussi.
Prenez bien votre lait pour le corps, il y a pas !
Pas de réfrigérateur ni mini bar.
Lits très durs.
Bon départ pour les excursions et visite de LORO Parque, un Zoo /jardin tropical Magnifique.
Station plutôt pour les retraités ,la plupart de discothèques fermés. Parfait pour apprendre à surfer ! Les vagues magnifiques...Lago Martianez à coté mais froid aussi (enfin pour un lac artificiel c'est normal q on le chauffe pas mais la piscine PAS CHAUFFé EN OCTOBRE -inexcusable )
Le buffet plutôt bien , les cuisiniers charmant font les plats devant vous, beaucoup de viande mais j'ai pas trouvé super bon le gout de poisson ,pour moi il manqué des plats du pays.
Les boissons payant en plus (25 euros une bouteille de vin de pays je trouve ça un peu cher pour Espagne, prenez plutôt Sangria en carafe elle est bien forte!)
Personnelle de restaurant très aimable et au service.
Les animations sont sympa (les chansons classiques au concert ) mais obligent à prendre une consommation au bar .Dommage que en général on voit que la crise est passé par la ( en dehors de l'hôtel la pauvreté apparaît.
La plage de sable et galettes est vraiment à coté , une rue calme à traverser via la porte de petit jardin de la piscine. La plage très calme mais pas très grande et pas aménagée (pour se laver les pieds c'est les douches de la piscine)
J'ai eu une bonne impression générale de cet hôtel et ,malgré quelques "mais" je le recommanderai aux amis.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci alexannecy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diego P, Director Comercial de SOL COSTA ATLANTIS, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires,

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous inmediatly envoyer vos commentaires négatifs au departement responsable pour essayer de les résoudre.

Avoir nos meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Leukerbad, Suisse
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Séjour super dans un hôtel parfait, chambre spacieuse avec une magnifique vue, le petit-déjeuner est tout simple grandiose avec beaucoup de choix. Personnel du restaurant très sympatique et ils nous accueil toujours avec le sourire. Petit bémol pour les soins, on indique un soin de 1h30 et la personne nous fait un soin de tout juste 1h. Pour seule explication est que nous avons pas une peau à problème donc le soin est plus court mais le prix reste le même ! J'ai trouvé cela dommage, elle aurait pu faire un massage un peu plus long ou ne pas mentionner la durée du soin ! Et dommage que le personnel ne parle presque pas français. Mais sinon le séjour fut génial et nous conseillons cet hôtel vivement pour des vacances balnaires. Car la région vaut la peine d'être découverte.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Amélie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diego P, Director Comercial de SOL COSTA ATLANTIS, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous aimez aussi notre hôtel à "Puerto de la Cruz". Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avoir nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel comporte de nombreuses qualités parmi lesquelles le buffet et la gentillesse non feinte du personnel sont en bonne place. Chambre très confortable et propre. Piscine idéale pour nager, transats en nombre suffisants, autour du 15 août. Le vin est un peu cher mais excellent. La terrasse extérieure est exquise mais pas accessible le midi. Un seul bémol, un chantier juste à côté, au mois d août 2012, avec des bruits parasites très désagréables. Dans l ensemble, excellentes prestations.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci RoseMPR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diego P, Departamento Comercial de SOL COSTA ATLANTIS, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci beaucoup pour ton commentaire!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l'hôtel était à votre goût.

Très sincèrement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Herblay, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour malgré quelques petits "bémols"...
Le spa est payant alors que sur les pub ce n'est pas mentionné heureusement il y a la piscine extérieure chauffée mais qui ferme à 18 heures, alors quand on est la journée en excursion et que l'on met du temps à trouver une place de parking (pas facile autour de l'hotel) bien souvent on arrive trop tard pour se baigner.
Les serviettes ne sont pas fournies pour la piscine, il faut laisser une caution de 20 € par serviette donc pour une famille de 4 personnes cela représente une petite somme, certe que l'on récupère mais quand même pour un 4 étoiles c'est un peu fort... d'autant que lors de notre passage à l'accueil nous n'en avons pas été informés, c'est un peu le parcours du combattant il faut repasser par l'accueil avec l'argent en liquide puis aller chercher les serviettes avant de pouvoir enfin se baigner...
Le buffet restaurant est parfait toute la famille y trouve son compte, il y a pas mal de choix.
Le personnel du restaurant est très acceuillant souriant et sympathique,
Les boissons qui ne sont pas comprises doivent être payées en sortant.... vous pouvez toutefois créer un compte mais il faut pour cela repasser à nouveau par l'accueil de l'hotel pour créer le compte et pouvoir tout régler lors du check out.
Si nous avions eu toutes ces informations en arrivant à l'hotel dès le premier jour cela aurait été plus agréable nous avons eu un peu l'impression les deux premiers jours de faire un peu trop de découvertes...
Mais bon, cela fait tout de même un agréable séjour, les chambres sont spacieuses avec balcon, peut être un peu mal insonorisées...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci 95LolaV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau
106 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Positif:la situation près du Lago Martianez . Ne pensez pas vous y baigner en janvier. Heureusement, l'hôtel a une piscine climatisée extérieure .Températures de janvier lors de notre séjour: entre 24 et 19 sous abri. Choisir une chambre face à la mer. Prendre le parking car actuellement la zone est en travaux et ça va durer. Très difficile de se garer en général au centre sauf au gd parking du port. Nourriture très variée; il faut vraiement être très difficile pour ne rien manger. La clientelle est à 95% allemande; très peu de jeunes. Conséquence positive,pas de bruit alors que les chambres sont mal insonorisées. Personnel attentif
A améliorer: la puissance des lampes au dessus du lit (difficile de lire très longtemps, pour moi).
Attendez-vous à payer votre séjour dès votre arrivée.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci calbiacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
À 0.1 km
H10 Tenerife Playa
H10 Tenerife Playa
N° 7 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.0 5 étoiles 1 334 avis
À 0.8 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 1 226 avis
À 1.3 km
Hotel Puerto Palace
Hotel Puerto Palace
N° 9 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.0 5 étoiles 643 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Apartamentos Casablanca
Apartamentos Casablanca
N° 3 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 1 408 avis
À 0.3 km
Catalonia Las Vegas
Catalonia Las Vegas
N° 10 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.0 5 étoiles 1 223 avis
À 0.7 km
4Dreams Hotel
4Dreams Hotel
N° 13 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.0 5 étoiles 221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SOL COSTA ATLANTIS ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SOL COSTA ATLANTIS

Établissement : SOL COSTA ATLANTIS
Adresse: Avda Venezuela 15, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°11 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SOL COSTA ATLANTIS 4*
Nombre de chambres: 290
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SOL COSTA ATLANTIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beatriz Atlantis And Spa Hotel
Atlantis Hotel Puerto De La Cruz
Beatriz Atlantis Hotel Puerto De La Cruz
SOL COSTA ATLANTIS Ténérife/Puerto De La Cruz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page