“Bien mais plusieurs bémols”

Sol Costa Atlantis
Avis publié : 22 octobre 2013

Fraîchement revenus de notre voyage, voici nos impressions concernant cet hôtel réservé pour 1 semaine via une agence de voyage.

En règle générale, c'est très correct. Propre, décoré avec goût. Les chambres sont de bonnes dimensions et la salle de bain grande également avec une belle cabine de douche à l'Italienne.

Nous avions un petit coffre fort dans une penderie, parfait.

Au niveau de la restauration, grand choix au petit déjeuner qui s'adapte à une clientèle internationale.
Premier bémol au dîner. Honnêtement, cela s'apparente plus à de la cantine améliorée qu'autre chose. La cuisine est loin d'être infecte mais pour un 4 étoiles, on s'attend à mieux.
Une remarque du maître d'hôtel nous a refroidi dès le premier soir. Mon mari, en chemise plutôt habillée et bermuda de lin blanc se voit obligé de se changer puisque ce genre de tenue n'est pas tolérée le soir. Ok, message passé. Mais quand par contre nous avons vu défiler des femmes elles mêmes en short à qui là par contre on ne disait rien, faut pas se moquer du monde ! Soit les règles sont les mêmes pour tout le monde, soit elles ne le sont pas !

Le personnel à la réception est froid, franchement peu aimable et prêt à aider.

Ayant eu la commerciale qui nous a vendu ce voyage par téléphone pendant nos vacances, elle nous a invité à vérifier sur place la confirmation de l'heure de notre vol de retour, il y a normalement toujours un panneau à l'accueil avec ce genre d'informations nous dit elle.

Sauf que rien à l'accueil, la sensation de gêner les 2 personnes présentes ce matin là qui nous ont dirigé vers une tierce personne, tout au fond de l'immense hall (fallait la repérer, nous avons pris connaissance de son existence le jour du départ !), censée représenter les Tour Opérators qui n'a pu nous aider non plus.
Heureusement que mon mari sommes débrouillards et nous débrouillons également un peu en Anglais parce que sinon, j'imagine que ça peut être compliqué.

Bref, ravis de cette semaine, franchement, l'hôtel est très honorable pour quelques jours de vacances.
Dommage pour le peu d'égard du personnel vis à vis de la clientèle !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Diego P, Director Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous sommes très désolés de tout inconvénient avec notre personnel. Nous vous enverrons votre commentaire au service de la qualité de leur examen. Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous avez eu un bon temps à Tenerife avec nous et nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons avoir votre confiance pour vos prochaines visites à Tenerife.

Avoir nos meilleures salutations!

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Bel Hotel satisfaisant a tous égards .
Nous l avons choisi sur internet et cela a correspondu à nos attentes :
Double chambre pour nous et nos enfants - chambres agréables et spacieuses - PDJ copieux - demi pension a un choix large de plats - accueil agréable et personnalisé - un bel hôtel qui a constitué une base pour visiter l île en 4x4 quashai.( pour éviter le mal mer montagne c est mieux )
Bref un beau voyage sur une île aux multiples visages

• Séjour en : juin 2012
Diego P, Director Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci aussi de nous faire confiance,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Tenerife avec nous.

Nous vous envoyons un salut cordial!

Avis publié : 15 avril 2013

Très bel hôtel, très agréable, chambres assez grandes et spacieuses, vues sur mer splendides, très propres

Concernant les couloirs qui mênent aux chambres, par contre, négatif; sombres et tapis tâchés.

Spa très agréable, mais difficile à trouver la place pour les soins. Les moments VIP, à deux, très bien.

Hôtel bien situé sur une petite plage, école de surf, -passage par le jardin et petite rue à traverser-, près des commerces; début de la promenade, donc pas trop de gens ni de bruit.

Point très négatif: les buffets. Plats pas variés (tous les jours les mêmes crudités), pas de plats ni de desserts régionaux. Plats industriels et non appétissants (sauf les grillades de poissons qui étaient excellentes) ! Dommage ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Diego P, Director Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous avoir choisi pour vos vacances,

Nous espérons que vous avez eu un bon moment à Tenerife et que vous avez aimé notre hôtel. Cependant, nous vous ferons parvenir vos commentaires sur le buffet à notre service de qualité pour leur examen.

Avoir notre Cordiales salutations,

Avis publié : 4 décembre 2012

Hotel très bien situé. Rien à redire tant pour la restauration que pour le personnel
points pour marquer ma déception: - chambre avec vue sur mer mais bruit infernal( d'1 train qui passe!) de la mer absolument pas atténué par les vitres.
- le sauna se situe au dernier étage de l'immeuble , est fermé pour innondation les jours de pluie .....
- la moquette du couloir du 3ème mérite un bon nettoyage ou changement car bcp de taches incrustées.
- les prestations du Wellness sont chères.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Diego P, Director Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires,

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour avec nous. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments que vous pourriez avoir durant votre séjour. Nous vous ferons parvenir vos commentaires à la direction de l'hôtel pour leur examen.

Avoir nos meilleures salutations,

Avis publié : 1 novembre 2012

j'ai préparé moi meme mon voyage au Tenerife avec ma mère de 64 ans et mon fils de 13 ans, et pour choisir notre hôtel j'ai beaucoup consultés des avis sur Trip Advisor . J'ai vu que des bonnes notes sur Beatriz et le prix était plutôt attractif pour cette prestation! A l'arrivée les boissons proposés par une hôtesse très aimable (son collègue homme,n'y était pas tellement mais le personnelle de la réception féminin a été plus que accueillant! (avis d'une réceptionniste de métier :))
Belle réception à la hauteur de 4 *
Première mauvaise surprise: le SPA est payant en plus (12 euros par personne) ce qui était pas mentionné sur les sites. La salle fitness est gratuite sépendant. Pendant la visite guidée de SPA il y a une loterie et j'ai eu de la chance de gagner un Jet Douche (sympa)
La piscine extérieur r a été ma plus grande déception: malgré sa propreté, la taille et service de prêt de serviette impossible de se baigner sans prendre froid: elle n est pas chauffé du tout et vite à l'ombre le soir donc pas de nage fin octobre !
Le chambres sont correctes, pas trop grandes, nous avons pas pris vue mer mais la vue est tellement magnifique que ça vaut la peine, ça change tout! car si non il y a la vue sur les immeubles en face très proches . Attention au bruit de bus qui partent pour les excursions le matin aussi.
Prenez bien votre lait pour le corps, il y a pas !
Pas de réfrigérateur ni mini bar.
Lits très durs.
Bon départ pour les excursions et visite de LORO Parque, un Zoo /jardin tropical Magnifique.
Station plutôt pour les retraités ,la plupart de discothèques fermés. Parfait pour apprendre à surfer ! Les vagues magnifiques...Lago Martianez à coté mais froid aussi (enfin pour un lac artificiel c'est normal q on le chauffe pas mais la piscine PAS CHAUFFé EN OCTOBRE -inexcusable )
Le buffet plutôt bien , les cuisiniers charmant font les plats devant vous, beaucoup de viande mais j'ai pas trouvé super bon le gout de poisson ,pour moi il manqué des plats du pays.
Les boissons payant en plus (25 euros une bouteille de vin de pays je trouve ça un peu cher pour Espagne, prenez plutôt Sangria en carafe elle est bien forte!)
Personnelle de restaurant très aimable et au service.
Les animations sont sympa (les chansons classiques au concert ) mais obligent à prendre une consommation au bar .Dommage que en général on voit que la crise est passé par la ( en dehors de l'hôtel la pauvreté apparaît.
La plage de sable et galettes est vraiment à coté , une rue calme à traverser via la porte de petit jardin de la piscine. La plage très calme mais pas très grande et pas aménagée (pour se laver les pieds c'est les douches de la piscine)
J'ai eu une bonne impression générale de cet hôtel et ,malgré quelques "mais" je le recommanderai aux amis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Diego P, Director Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires,

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous inmediatly envoyer vos commentaires négatifs au departement responsable pour essayer de les résoudre.

Avoir nos meilleures salutations

Avis publié : 30 octobre 2012

Séjour super dans un hôtel parfait, chambre spacieuse avec une magnifique vue, le petit-déjeuner est tout simple grandiose avec beaucoup de choix. Personnel du restaurant très sympatique et ils nous accueil toujours avec le sourire. Petit bémol pour les soins, on indique un soin de 1h30 et la personne nous fait un soin de tout juste 1h. Pour seule explication est que nous avons pas une peau à problème donc le soin est plus court mais le prix reste le même ! J'ai trouvé cela dommage, elle aurait pu faire un massage un peu plus long ou ne pas mentionner la durée du soin ! Et dommage que le personnel ne parle presque pas français. Mais sinon le séjour fut génial et nous conseillons cet hôtel vivement pour des vacances balnaires. Car la région vaut la peine d'être découverte.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour vos commentaires,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous aimez aussi notre hôtel à "Puerto de la Cruz". Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 16 août 2012

Cet hôtel comporte de nombreuses qualités parmi lesquelles le buffet et la gentillesse non feinte du personnel sont en bonne place. Chambre très confortable et propre. Piscine idéale pour nager, transats en nombre suffisants, autour du 15 août. Le vin est un peu cher mais excellent. La terrasse extérieure est exquise mais pas accessible le midi. Un seul bémol, un chantier juste à côté, au mois d août 2012, avec des bruits parasites très désagréables. Dans l ensemble, excellentes prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Diego P, Departamento Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Merci beaucoup pour ton commentaire!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l'hôtel était à votre goût.

Très sincèrement.

Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 82 à Puerto de la Cruz
N° 12 sur 82 à Puerto de la Cruz
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 16 sur 60 à Costa Adeje

Vous connaissez Sol Costa Atlantis ?

Informations supplémentaires concernant Sol Costa Atlantis

Adresse: Avenida Venezuela 15, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°8 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie de prix : 80€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Costa Atlantis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Melia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Costa Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Atlantis And Spa Hotel
Atlantis Hotel Puerto De La Cruz