“Bien placé”

Sol Costa Atlantis
Conde-sur-l'escaut, France
“Bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé une nuit sur cinq à Puerto de la Cruz dans cet hôtel car le H10 Tenerife au sein duquel nous avions réservé l'ensemble du séjour a surbooké.
Rien a reprocher sur l'accueil; la demi-pension est correcte, de même que le petit-déjeuner. De plus, nous avons pu profiter d'une chambre avec une vue idéale sur la mer. Finalement nous avons regretté d'aller au H10, situé juste à coté et également 4 étoiles mais de qualité moindre.
Petit point négatif avec la salle de restauration qui manque de chaleur et d'ouverture vers l'extérieur.
Globalement, par rapport à ce que nous avons pu voir des hôtels donnant directement sur l'océan, le Beatriz nous apparaît à recommander.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le spa. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Herrlisheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Voyage en janvier 2014 en chambre + petit déjeuner.
Chambre au 9° étage : décoration plaisante,literie confortable,salle de bain moderne avec grande douche. Pas de vue mer et exposition sur la rue assez bruyante. Entretien de la chambre de qualité.
Buffet du matin apprécié sauf les jus de fruit acides et bien chimiques. Préférer les fruits frais en abondance !
Personnel de service très agréable et efficace.
A critiquer : le personnel masculin de la réception est très froid et peu engageant même si on parle espagnol ce qui est mon cas. Par contre aucun problème avec les dames de la réception très souriantes et serviables.
Grande piscine un peu vieillissante au niveau des carrelages du fond et qui gagnerait à être entourée de plus de verdure.
SPA à 12 € beaucoup trop cher. Même prix unique si on ne veux prendre qu'un sauna....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Le Plessis-Robinson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel bien situé, Chambre spacieuse, bien entretenue. Toutefois les produits sont "au compte goutte". A certains endroits les moquettes sont à rafraîchir...
Restauration de bonne qualité, malgré la grandeur on n'est pas gêné par l'affluence.
Le repas du réveillon du 31 décembre d'un très bon niveau mais il aurait quand même été bien de casser les pattes des homards !!!
Dommage que le bar soit aussi grand, c'est un peu triste pour l'apéro
Heureusement qu'il y a un parking, c'est bien pratique !
Mais globalement c'est un hôtel de bonne qualité !

Astuce pour la chambre : Une chambre côté mer et un étage élevé (il y a 16 ou 17 étages !)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

2 eme séjour début novembre dans ce bel hotel où nous commençons à prendre nos habitudes, accueil agréable en tant que client récurrent ,avec corbeille de fruits dans la chambre et invitations gratuites au magnifique SPA situé sur le toit de l'hotel !
l'hotel est bien situé , si vous le pouvez prenez une chambre avec vue sur la mer , c'est un peu plus cher mais franchement quel plaisir !
la piscine est assez grande, chauffée et on a le soleil jusqu'en début d'après midi apès il disparaît derrière le batiment .
Il y a des animations (orchestres , groupes folkloriques , chanteurs ) assez souvent, ce qui est de plus en plus rare à Puerto mais je trouve que l'hotel ne met pas cette prestation suffisamment en valeur .
On peut facilement louer une voiture, la galère pour se garer par contre , l'hotel a un parking souterrain mais c'est 12 € par jour ....
Comme partout à Tenerife, on parle peu le français , il vaut mieux pouvoir se débrouiller en espagnol ou en Anglais ou mieux, en Allemand .
Le personnel est agréable, efficace, à l'écoute pas de souci de ce côté .

Du côté des moins :
une petite baisse qualité sur la nourriture au dîner par rapport à février dernier . A l'époque il y avait le soir du Thon, du Saumon, de l'Espadon , plus rien de tout ça début novembre, la nourriture nous a semblé moins variée qu'en début d'année , c'est souvent comme cela que la baisse des prestations commence, ça a été le cas dans l'hotel où nous étions précédemment à Puerto , espérons que ça ne sera pas la même chose ici !
le petit déj.lui reste très bien !
les ascenceurs , il n'y en a que 3 pour un tel hotel c'est peu, et aux heures de pointe des repas ça bloque un peu
L'hotel accepte des groupes ( orchestres ou groupes d'étudiants ) c'est bien , ça met de l'animation mais le soir au restaurant c'est un peu la panique avec l'attente qui va avec mais le personnel fait toujours face avec bonne humeur .

Bref ça reste une belle destination , un très bon rapport qualité-prix et un bon point de départ pour visiter l'île pour laquelle nous avons eu un coup de coeur il y a plus de 20 ans ... Alors n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : si vous prenez une chambre avec vue sur mer prenez à partir du 6eme étage, vous en profiterez mieux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Fraîchement revenus de notre voyage, voici nos impressions concernant cet hôtel réservé pour 1 semaine via une agence de voyage.

En règle générale, c'est très correct. Propre, décoré avec goût. Les chambres sont de bonnes dimensions et la salle de bain grande également avec une belle cabine de douche à l'Italienne.

Nous avions un petit coffre fort dans une penderie, parfait.

Au niveau de la restauration, grand choix au petit déjeuner qui s'adapte à une clientèle internationale.
Premier bémol au dîner. Honnêtement, cela s'apparente plus à de la cantine améliorée qu'autre chose. La cuisine est loin d'être infecte mais pour un 4 étoiles, on s'attend à mieux.
Une remarque du maître d'hôtel nous a refroidi dès le premier soir. Mon mari, en chemise plutôt habillée et bermuda de lin blanc se voit obligé de se changer puisque ce genre de tenue n'est pas tolérée le soir. Ok, message passé. Mais quand par contre nous avons vu défiler des femmes elles mêmes en short à qui là par contre on ne disait rien, faut pas se moquer du monde ! Soit les règles sont les mêmes pour tout le monde, soit elles ne le sont pas !

Le personnel à la réception est froid, franchement peu aimable et prêt à aider.

Ayant eu la commerciale qui nous a vendu ce voyage par téléphone pendant nos vacances, elle nous a invité à vérifier sur place la confirmation de l'heure de notre vol de retour, il y a normalement toujours un panneau à l'accueil avec ce genre d'informations nous dit elle.

Sauf que rien à l'accueil, la sensation de gêner les 2 personnes présentes ce matin là qui nous ont dirigé vers une tierce personne, tout au fond de l'immense hall (fallait la repérer, nous avons pris connaissance de son existence le jour du départ !), censée représenter les Tour Opérators qui n'a pu nous aider non plus.
Heureusement que mon mari sommes débrouillards et nous débrouillons également un peu en Anglais parce que sinon, j'imagine que ça peut être compliqué.

Bref, ravis de cette semaine, franchement, l'hôtel est très honorable pour quelques jours de vacances.
Dommage pour le peu d'égard du personnel vis à vis de la clientèle !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Diego P, Director Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous sommes très désolés de tout inconvénient avec notre personnel. Nous vous enverrons votre commentaire au service de la qualité de leur examen. Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous avez eu un bon temps à Tenerife avec nous et nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons avoir votre confiance pour vos prochaines visites à Tenerife.

Avoir nos meilleures salutations!
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Bel Hotel satisfaisant a tous égards .
Nous l avons choisi sur internet et cela a correspondu à nos attentes :
Double chambre pour nous et nos enfants - chambres agréables et spacieuses - PDJ copieux - demi pension a un choix large de plats - accueil agréable et personnalisé - un bel hôtel qui a constitué une base pour visiter l île en 4x4 quashai.( pour éviter le mal mer montagne c est mieux )
Bref un beau voyage sur une île aux multiples visages

• Séjour du juin 2012
Diego P, Director Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et merci aussi de nous faire confiance,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Tenerife avec nous.

Nous vous envoyons un salut cordial!
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hôtel, très agréable, chambres assez grandes et spacieuses, vues sur mer splendides, très propres

Concernant les couloirs qui mênent aux chambres, par contre, négatif; sombres et tapis tâchés.

Spa très agréable, mais difficile à trouver la place pour les soins. Les moments VIP, à deux, très bien.

Hôtel bien situé sur une petite plage, école de surf, -passage par le jardin et petite rue à traverser-, près des commerces; début de la promenade, donc pas trop de gens ni de bruit.

Point très négatif: les buffets. Plats pas variés (tous les jours les mêmes crudités), pas de plats ni de desserts régionaux. Plats industriels et non appétissants (sauf les grillades de poissons qui étaient excellentes) ! Dommage ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Diego P, Director Comercial de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous avoir choisi pour vos vacances,

Nous espérons que vous avez eu un bon moment à Tenerife et que vous avez aimé notre hôtel. Cependant, nous vous ferons parvenir vos commentaires sur le buffet à notre service de qualité pour leur examen.

Avoir notre Cordiales salutations,
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
Mediterranean Palace Hotel
Mediterranean Palace Hotel
N° 28 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 sur 5 bulles 2 833 avis

Vous connaissez Sol Costa Atlantis ?

Informations supplémentaires concernant Sol Costa Atlantis

Établissement : Sol Costa Atlantis
Adresse: Avenida Venezuela 15, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°9 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Costa Atlantis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Costa Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Atlantis Hotel Puerto De La Cruz
Atlantis Hotel Puerto De La Cruz