“super séjour dans cet hotel”

Hotel Best Semiramis
Avis publié : 31 mars 2013

1 semaine en couple . super séjour . hotel très propre et tout confort. excellente nourriture et variée. Nous y retournerons rien que pour les buffets sachant que d'autres hotel vous propose de la nourriture de cantine scolaire.
petit passage souterrain privé de l'hotel pratique pour aller en ville

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2013

Notre semaine au Sémiramis autour du Nouvel An a été très agréable. L'hôtel est vieillissant - comme sa clientèle - mais offre de bons services : buffets variés, grandes chambres, piscine chauffée et spa. Il vaut mieux parler l'espagnol, l'anglais ou l'allemand.
Nous avons beaucoup apprécié Puerto de la Cruz, les villes des environs et la montagne El Teide. Il y a aussi d'excellents restaurants à proximité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Tout d'abord ok pour dire que ce n'est pas un 5 étoiles même pour l'Espagne. Voyons le surtout pour un 4 étoiles et lorsque le prix est de 62 € par jour en demi pension pour deux personnes au mois de septembre 2012, disons le franchement c'est une super affaire! Pour le prix vous êtes assuré de profiter d'une vue sur mer, d'avoir une belle piscine à utiliser sans modération, et de partir le matin le ventre plein (choix du petit déjeuner). Les chambres sont grandes et agréables, la literie est confortable (matelas de 180 X 200) et la salle de bain complète et accessoirisée de divers produits. Par contre si vous désirez passer des vacances dans un silence total, oubliez! La route qui passe en bas de l'immeuble (bonne nouvelle les 3 étages les plus bas sont condamnés) se révèle assez passante et de toute façon il y a l'océan qui se jette plus ou moins fort sur les rochers. Les repas sont quelconques mais les produits ont visiblement étés cuisinés dans la journée c'est déjà ça. La clientèle essentiellement Anglaise et Espagnole, mais contrairement à ce qu'on peu lire dans d'autres commentaires, il n'y a pas que des personnes du troisième âge. Dites vous bien de toute façon que Tenerife n'est pas Ibiza et Puerto de la Cruz n'est pas le Sud (atrocement laid et déprimant) de l'ile. Tenerife mérite un voyage et Puerto de la Cruz reste le meilleur endroit pour y séjourner. Et cette année nous avons 10 jours de soleil sans interruption avec des températures très agréables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons séjournée dans cet hôtel du 13 au 17 février avec 3 ado et franchement ce n'est pas un hôtel pour familles mais plutôt pour personnes du 3 éme age !!! Hotel vieillissant mal , pas glamour , besoin d'un vraie rafraîchissement. Chambres spacieuses et confortables par contre il faut demander les chambres en hauteur car nous au 3ème étage on a eu la vue sur la route très bruyante , malgré que j'avais demandé lors de la réservation 2 semaines à l'avance , la dame de l’accueil très incompétente et pas agréable ma fait comprendre que les réservations via Booking n'avez pas la priorité car les chambres étaient déjà toute réservée pour leur clientèle ....La demie pension a proscrire car le buffet du soir et très médiocre . Aucune animation pour les ados . Petite piscine chauffé , car l'autre piscine se trouve loin et pas chauffée serviettes vieilles et avec caution de 10 euros pièce ( 5 étoiles ?)!!!.
Je ne recommande pas cet hôtel pour les familles avec ado.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2010

(3 nuits/ 3 chambres/ 4 adultes / 3 ados) bien situé, belle vue mer. petite terrasse sur route. (bruillante à cause de la route et de la mer) .immeuble pas nature. chambre confort à l'Américaine (grande et grand lit pas super confort). odeur général de maison de retraite. entrée desuette(petite musique à se flinguer) wifi payante. couloir sombre. personnel incompétents. nourriture d'Allemand et d'Anglais pas bon. piscine agréable mais loin des chambres. environnement d'autres hôtel et de resto pour touristes. ville à 10 minutes à pieds. prendre une voiture de loc et aller se ballader aux environs . belles rando. Loro park à ne pas manquer. bref de l'hotel industrielle pour les nostalgique des année 80. pas glamour, impersonnel. aucun charme.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2010

Hôtel correct mais loin d'être un 5étoiles. Les moquettes de l'entrée et des étages sont sales et n'ont visiblement pas été nettoyées ou changées depuis assez longtemps ce qui donnent tout de suite un aspect terne à l'hôtel.
Pour les voyageurs français, préparez-vous à mettre en pratique vos connaissances des langues étrangères car ils n'y parlent pas un seul mot français et ont un anglais très moyen.
Pour la piscine chauffée, agréable mais toute petite...
Les touristes de l'hôtel étaient à 90% (voire plus) des personnes du 3ème âge. Donc pour les jeunes, zéro ambiance garantie, aucune animation. Pour les jeunes, je conseillerais fortement le sud de l'île vers Playa de las Americas, beaucoup plus festif et animé (Puerto de la Cruz et tout le nord étant assez calme). A savoir : temps gris à Puerto, soleil au sud de l'île.
Nous avions pris la formule petit déjeûner uniquement (et heureusement) : tout simplement sans goût.
Pas de wifi, connexion internet dans le hall a 1euro les 6mn.

Points positifs : l'hôtel a un partenariat avec une agence de location de voiture ce qui nous a permis d'aller tous les jours dans le sud de l'île (1h) pour profiter du soleil et des animations (pubs, resto, magasins, belles plages etc.).
Les chambres sont assez spacieuses, lit king size très confortable.
Superbe vue sur la mer depuis n'importe quelle chambre.
Hôtel très calme.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2008

Un des rares hotels 5* sur Puerto de la Cruz, à l'écart du centre ville (environ 15min de l'office de tourisme à pied, une ballade bien typique). L'hotel proposerait des services de bus, nous en avons vu mais pas emprunté.

Un loueur de voiture est partenaire de l'hotel et propose des tarifs dans la moyenne de l'île.

Très très propre et un personnel extrement compétent, toujours disponible.

Les chambres sont d'un grand confort, disposent de l'air conditionné, de 2 grands lits, de la télévision, d'une grande salle de bain et d'un balcon avec vue sur la mer.

NB : Une route passe en contrebas de l'hotel, très peu passante à la période où nous y étions, inaudible une fois les baies vitrées fermées (notre chambre au 11ème étage).

Formule 1/2 pension : buffet varié et évoluant pendant la semaine, mais proposant peu de spécialités Canariennes mises à part les excellentes Papas Arrugadas et les Mojos du chef ! Produits de qualité.

Le bar Panoramique tout en haut de l'hotel !!!!!

Piscine (20m / prof. 1,6m) très propre, ensoleillée, et boissons sans alcool gratuites au bar.

Non testé : Cours de tennis, salle de billard, Spa, Jacuzzi, coiffeuse, une 2ème piscine chauffée, une piscine d'eau de mer creusée au bord de l'océan, mais fermée hors saison.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)