“délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Mil Sabores

Restaurante Mil Sabores
Classé n° 60 sur 352 Restaurants à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Callengeville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

restaurant repris par un jeune canarien revenant d'une formation dans le sud de la france qui
nous a régalé avec un filet de porc sauce "mil sabores" superbe!

• Visité en janvier 2014

Lacoste, France
“Milles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant, à Puerto de la cruz, salle charmante , cuisine superbe et copieuse. Le service très agréable et professionnel. L'ensemble à un très bon rapport qualité prix. Un des meilleurs, sinon le meilleur de Puerto cruz.

• Visité en février 2013
noyers sur jabron
“Un nom qui est vrai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je vous conseille ce restaurant à puerto de la cruz. La cuisine est divine. alliant le beurre allemand (le chef est allemand) aux herbes de méditerranée avec une touche canarie. La sopa loca est un délice avec un premier gout puis un deuxième et enfin le parfum de la coco pour finir qui reste en bouche. La tour de babel est super aussi ainsi que le plat du jour et pour finir je vous conseille la mousse de coco, le mikado est le plus mauvais de tout le dessert.. Le service est assuré par une colombienne ou le patron ou par une serveuse allemande et même parfois par le père du cuisinier et par le cuisinier lui-même quand le patron lui fait la tête pour une histoire de découchage. Je pense que c'est un des meilleurs restaurants de Puerto de la Cruz. J'y retournerai dès que possible. Un peu cher mais cela vaut le coup!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mil Sabores ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Restaurante Mil Sabores ? Partagez vos expériences !