“Charmant et délicieux”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
“Charmant et délicieux”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très sympa dans une ancienne bâtisse traditionnelle et charmante. Service discret, pro, sympa, et cuisine excellente!

Callengeville
“délicieux”
Avis écrit le 30 janvier 2014

restaurant repris par un jeune canarien revenant d'une formation dans le sud de la france qui
nous a régalé avec un filet de porc sauce "mil sabores" superbe!

• Visité en janvier 2014
Lacoste, France
“Milles saveurs”
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant, à Puerto de la cruz, salle charmante , cuisine superbe et copieuse. Le service très agréable et professionnel. L'ensemble à un très bon rapport qualité prix. Un des meilleurs, sinon le meilleur de Puerto cruz.

• Visité en février 2013
noyers sur jabron
“Un nom qui est vrai!”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Je vous conseille ce restaurant à puerto de la cruz. La cuisine est divine. alliant le beurre allemand (le chef est allemand) aux herbes de méditerranée avec une touche canarie. La sopa loca est un délice avec un premier gout puis un deuxième et enfin le parfum de la coco pour finir qui reste en bouche. La tour de babel est super aussi ainsi que le plat du jour et pour finir je vous conseille la mousse de coco, le mikado est le plus mauvais de tout le dessert.. Le service est assuré par une colombienne ou le patron ou par une serveuse allemande et même parfois par le père du cuisinier et par le cuisinier lui-même quand le patron lui fait la tête pour une histoire de découchage. Je pense que c'est un des meilleurs restaurants de Puerto de la Cruz. J'y retournerai dès que possible. Un peu cher mais cela vaut le coup!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mil Sabores ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Restaurante Mil Sabores ?