“Comme à la maison...mais en mieux!”
Avis sur Casa Pache

Casa Pache
Classé n° 22 sur 394 Restaurants à Puerto de la Cruz
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme à la maison...mais en mieux!”
Avis écrit le 25 juin 2014

C'est le cadre de la terrasse un peu à l'écart du passage piéton des autres rues, son calme et les plantes qui nous ont attirés...puis l'accueil, la carte et le sentiment de la maison de famille qui nous a fait rester! On a super bien mangé : des plats typiques et très bien préparés, le personnel est très accueillant et gentil (en anglais). On nous a invité à aller voir les desserts maison en cuisine pour faire notre choix (très appétissants!). Bref, pas cher mais très bon et très agréable! on y retourne sans se faire prier dès qu'on revient à Puerto de la Cruz!

• Visité en juin 2014
Merci TheGentyann .

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
“très agreable”
Avis écrit le 4 avril 2014

Un petit coin de tranquillité avec quelques plats typiques et bien cuisinés surtout le bacalao
un vrai régal. Accueil agréable en espagnol

• Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Une petite merveille!”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous allons souvent manger à Casa pache, c'est très bon, frais, l'endroit est tranquille, le personnel charmant. Après avoir mangé certains plats typiques dans une dizaine d'autres restaurants, c'est là qu'on va quand on veut manger un excellent bacalao encebollado, un carne al cognac fabuleuse, una carne de cabra vraiment bonne. Bref un petit paradis, et vraiment économique.

• Visité en mai 2013
Olargues, France
“Du local!!!”
Avis écrit le 4 mai 2013

C'est simple, c'est celui qui nous a le plus marqué, simplicité, cuisine familiale canarienne, gentillesse, decor...comme à la maison! Mangez des papas làbas, c'est les meilleures! En plus on est dans une petite ruelle fleurie, non passante à 2 pas de la grande place. Bref, on y retournera c'est certain!!

• Visité en mars 2013
Romanshorn, Suisse
“Excellent et très chaleureux”
Avis écrit le 16 mars 2012

Véritable cuisine canarienne. Vins de l'île, ce qui est très rarement le cas dans les autres restaurants de Puerto de la Cruz. Décors uniques dans une maison typique. Rue sans voitures (très bien pour la terrasse!) Petite carte de spécialités aussi très dificiles à trouver ailleurs. Et ce qui ne gache rien: Prix super léger. Une adresse à ne pas oublier. Olivier

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Pache ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Casa Pache ?