“accueil sympa, tapas gouteux”
Avis sur Arcon Tapas

Arcon Tapas
Classé n° 21 sur 391 Restaurants à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Toulouse, France
“accueil sympa, tapas gouteux”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Sur une jolie place du centre, un accueil agréable et des tapas bien cuisinés. Seul hic pour moi, un peu cher pour des tapas, mais à découvrir !

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Toulon, France
“Très bons tapas, très bon accueil”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons eu du mal à trouver le restaurant que nous attendions dans Puerto de la Cruz (cuisine typique, de qualité, comme à la maison, avec un accueil chaleureux, pas trop usine à touristes). Nous l'avons trouvé par hasard en nous promenant dans les rues, la patronne est venue vers nous alors que nous regardions la carte et nous a immédiatement parlé en français. Nous y sommes retournés deux jours après, tous les plats que nous avons goutés étaient délicieux.

• Visité en décembre 2013
“Exellent restaurant au calme”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Allez y les yeux fermés vous pouvez commander un plats pour deux, dégusté les recettes maison très bon accueil et la patrone parle français quel plaisir !!!!

• Visité en octobre 2013
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“les meilleurs tapas canariens! et pas cher”
Avis écrit le 24 septembre 2013

A 25 metres du bord de mer au fond d' une jolie place terrasse au calme. Carmen, la patronne d'origine Française nous fait découvrir mème le midi des tapas taille xxl: les petite pomme de terre aux 3 sauces canariennes , que Carmen nous touille dans l'assiette avec maestria , un délice.puis le thon ou le pouple super tendre ,( on en reve encore) et le café Canarien "genre irish coffee"trop bon.
pas de nappe en tissu mais en plastique ,mais vu la qualité on s'en passe et le prix vraiment pas cher .
détail propreté ,les toilettes magnifiques !!!

• Visité en septembre 2013
Cergy, France
“Les sauces mojo maison valent le détour!”
Avis écrit le 26 août 2013

Il faut aller dans ce restaurant très sympa au moins pour y goûter leurs sauces mojo maison qui sont juste délicieuses! sinon, nous nous sommes régalés de leurs tapas moules sauces garachico, gambas à l'ail, papas et jambon serrano. Les prix sont largement abordables, 5€ par tapas. Les serveuses sont très sympathiques. Ne pas partir de Puerto sans y être allé!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Arcon Tapas ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Arcon Tapas ?