“charmant accueil”
Avis sur Arcon Tapas

Arcon Tapas
Classé n° 25 sur 407 Restaurants à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

accueil des proprietaires tres charmant , les tapas sont tres bons et copieux ; n acceptent pas les paiements par carte mais un distributeur est à proximite
agreable pose à l ombre pour une degustation

Avis publié : 2 janvier 2014

Sur une jolie place du centre, un accueil agréable et des tapas bien cuisinés. Seul hic pour moi, un peu cher pour des tapas, mais à découvrir !

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons eu du mal à trouver le restaurant que nous attendions dans Puerto de la Cruz (cuisine typique, de qualité, comme à la maison, avec un accueil chaleureux, pas trop usine à touristes). Nous l'avons trouvé par hasard en nous promenant dans les rues, la patronne est venue vers nous alors que nous regardions la carte et nous a immédiatement parlé en français. Nous y sommes retournés deux jours après, tous les plats que nous avons goutés étaient délicieux.

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Allez y les yeux fermés vous pouvez commander un plats pour deux, dégusté les recettes maison très bon accueil et la patrone parle français quel plaisir !!!!

Avis publié : 24 septembre 2013

A 25 metres du bord de mer au fond d' une jolie place terrasse au calme. Carmen, la patronne d'origine Française nous fait découvrir mème le midi des tapas taille xxl: les petite pomme de terre aux 3 sauces canariennes , que Carmen nous touille dans l'assiette avec maestria , un délice.puis le thon ou le pouple super tendre ,( on en reve encore) et le café Canarien "genre irish coffee"trop bon.
pas de nappe en tissu mais en plastique ,mais vu la qualité on s'en passe et le prix vraiment pas cher .
détail propreté ,les toilettes magnifiques !!!

Les voyageurs ayant consulté Arcon Tapas ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Arcon Tapas ?