“Cafe de Paris mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un menu en Français!”
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
Classé n° 6 sur 11 Desserts à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

C'est un peu le problème à Ténérife, il faut parler à minima d'autres langues , mais avec les signes on peut se faire comprendre aussi !
Le CAFE a maintenant une belle terrasse avec parasols rouges et des guirlandes lumineuses qui donnent une atmosphère chaleureuse le soir.
C'est le rendez vous des mamies et des papys , pour le cadre, pour les chanteurs de charme ( en live) pour les gateaux alors là c'est le top, gros et beaux gâteaux à la crème, qui font un peu penser à ce que l'on peut déguster en Belgique , un vrai bonheur pour les gourmands , à des prix tout à fait raisonnables;
le must: l'expresso, très bon à moins d' 1 € , super !

par contre, soyez relax et surtout pas pressés , il peut s'écouler du temps entre la prise de commande et le service mais bon si vous y êtes c'est que vous êtes en vacances , donc ...

Une belle adresse pour ceux qui aiment le côté un peu suranné!

Écrire un avisAvis (1 133)

Avis publié : 31 octobre 2013

Pas de la haute gastronomie mais l'ambiance est sympathique et le prix est très correct.
Le petit plus est le chanteur et son piano .
Nous avons diné 3 fois sans compter les patisseries de l'après-midi formidable tiramisu .
Il ne faut surtout pas oublier la sangria elle est divine....

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons bu un zumo (=jus) ananas-coco-banane sur la terrasse de ce petit restaurant. Il est situé juste à côté du Lago Martianez. Nous avons trouvé que les prix étaient un peu élevés.

C'était sympa pour s'y arrêter et goûter à leur cocktail mais je pense qu'il y a mieux.

Avis publié : 13 novembre 2012

Très belle endroit mais pour ma part je n'y vais plus .. déçue plus d'une fois par le service personnel pas toujours agréable .. avec en prime du citron pourrit dans mon verre de martini .. 2x !! Alors pour moi .. fini !!

Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons diné au café de Paris à deux, un soir d'octobre 2011.
Le service est sympathique et efficace malgré le monde.
Dans l'assiette, ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est très correct.
Ambiance style café parisien, la plage à proximité, en plus...
Globalement bon, pour un diner en couple ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Cafe de Paris ?