“Tradition canarienne”

Hotel Monopol
COUTANCES
“Tradition canarienne”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Emplacement idéal dans un secteur piéton, à proximité immédiate des commerces, restaurants et de la mer. Hotel typiquement canarien avec un magnifique patio intérieur. Excellent petit déjeuner avec très bonne qualité de service. Les chambres sont toutefois un peu désuètes et les salles de bain mériterait une rénovation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel très bien placé dans la zone piétonnière de Puerto Cruz dans une magnifique demeure du 18e s. Chambres un peu désuètes mais confortables. Une petite piscine chauffée avec une vue superbe sur l'océan. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un patio qui , à lui seul vaut le détour .
Du personnel charmant de la réception aux femmes de chambre.
Un emplacement parfait entre la rue piétonne et la place de l'europe ( mlairie)
Assez loin des "palaces" à touristes , hlm déguisés en hotels 4 étoiles.
Un buffet en demi-pension correct avec de la diversité qui permet de satisfaire des goûts différents.
Un spa , une piscine , un sauna.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous nous rendons à l'Hôtel Monopol à Puerto de la Cruz (oct. 2011, oct. 2012 et maintenant en août 2013 avec mes deux ados de 13 et 17 ans).

Cet hôtel charmant, tenu par la même famille depuis 75 ans a l'énorme avantage d'être en plein milieu du quartier historique remarquable de Puerto de la Cruz. Entre les longues balades sur la digue, les petits apéros charmants sur la Plaza del Charco, notre séjour à l'hôtel a toujours été des plus agréables.

Le personnel est charmant, serviable, et à l'écoute. Les chambres sont propres et bien entretenues.

Le seul petit bémol que l'on pourrait trouver à cet hôtel concerne la demi-pension. Malgré le fait qu'il y a toujours un plat traditionnel canarien ou espagnol au menu, les autres plats proposés en buffet chaud et froid sont en général "à l'allemande", c'est à dire qu'ils sont très gras, et baignent dans la sauce...

Petit déjeuner continental, rien à redire. Peut-être pas assez de bananes canariennes dans les fruits proposés (il y en avait toujours très peu et elles partaient vite !!!)...

Voilà j'espère que nous aurons autant de plaisir pour notre séjour avec les enfants, que nous en avons eu pour nos deux premiers séjours en amoureux... Les contacts directs avec l'hôtel sont très efficaces. Nous demandons chaque fois la même chambre, et elle nous est attribuée dans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy
Avis écrit le 21 juin 2013

A 52 euros la nit et au vu de la situation vraiment idéale, cet hôtel est vraiment bien.
Superbe cours intérieure, personnel sympa, un parking gratuit est disponible pas loin.
Après en ce qui concerne la restauration, mieux vaut sortir hors de l'hôtel car c'est plus que moyen.
A ne pas choisir si vous voulez profiter d'un bon petit déjeuner sur place !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arona, Canarias, Spain
Avis écrit le 22 avril 2013

A ma connaissance seul hotel à Puerto avec ce charme . tradition oblige , avec des fleurs fraiches tous les matins à l'entrée de l'hotel. Personnel attentionné et trés aimable.après plusieurs séjours , nous ne nous lassons pas . retour prévu en mai avec des amis.petit déjeuner copieux , par contre diner ......nous évitons et préférons aller dans le centre.chambres avec vue sur la rue piétonne à prendre sauf si vous avez peur du bruit la nuit .oui les chambres n'ont pas la clim et commencent à vieillir , mais quel charme.
manque : clim, wifi dans les chambres,
de trop: clientèle allemande chez elle !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Un patio extraordinaire.
Un personnel attentionné et aimable.
Un emplacement exceptionnel entre la mer , la place de la mairie , la rue piétonne , l'église et son square.
Un buffet varié et copieux pour le petit déjeuner et le diner.
Beaucoup d'habitués qui reviennent d'années en années.
Hotel de tradition familiale ,
Par contre les chambres sont surannées et vieillottes mais le charme agit .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille