“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Monopol
Marche-en-Famenne, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Situation centrale à Puerto de la CRUZ (TENERIFFE) Hôtel agréable avec patio intérieur et Palmiers. Toujours fleuri avec goût par la propriétaire.
personnel agréable et disponible. L'hôtel se trouve près du port et de la vieille ville!

Astuce pour la chambre : Chercher les chambres avec vue sur le port
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Solliès , France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement de charme très très bien situé dans Puerto de la Cruz, dans la zone piétonne en plein centre historique, la contre partie est que le parking gratuit est à environ 5 minutes de marche.
Le personnel qui fait un réel effort pour parler français est charmant et se met en quatre pour rendre votre séjour agréable
Les chambres sont propres et correctes ( lits en 140 ) avec salle de bain petite mais manquent d'insonorisation quand des personnes manquent de discrétion dans le couloir.
Le petit déjeuner est très varié et copieux , cependant la qualité ( viennoiseries , bacon gras ) pourrait être améliorée.
Dommage que le wifi soit gratuit seulement 30 min par 24h et payant au delà : cher pour 24 h ( 6 euros ) et plus abordable pour 7 jours ( 15 euros ).
Enfin durant notre séjour la mairie avait autorisé un concert 2 jours de suite sur la place juste en bas des chambres ce qui nous a empêché de dormir jusqu'à 2 heures du matin

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
COUTANCES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Emplacement idéal dans un secteur piéton, à proximité immédiate des commerces, restaurants et de la mer. Hotel typiquement canarien avec un magnifique patio intérieur. Excellent petit déjeuner avec très bonne qualité de service. Les chambres sont toutefois un peu désuètes et les salles de bain mériterait une rénovation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel très bien placé dans la zone piétonnière de Puerto Cruz dans une magnifique demeure du 18e s. Chambres un peu désuètes mais confortables. Une petite piscine chauffée avec une vue superbe sur l'océan. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un patio qui , à lui seul vaut le détour .
Du personnel charmant de la réception aux femmes de chambre.
Un emplacement parfait entre la rue piétonne et la place de l'europe ( mlairie)
Assez loin des "palaces" à touristes , hlm déguisés en hotels 4 étoiles.
Un buffet en demi-pension correct avec de la diversité qui permet de satisfaire des goûts différents.
Un spa , une piscine , un sauna.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous nous rendons à l'Hôtel Monopol à Puerto de la Cruz (oct. 2011, oct. 2012 et maintenant en août 2013 avec mes deux ados de 13 et 17 ans).

Cet hôtel charmant, tenu par la même famille depuis 75 ans a l'énorme avantage d'être en plein milieu du quartier historique remarquable de Puerto de la Cruz. Entre les longues balades sur la digue, les petits apéros charmants sur la Plaza del Charco, notre séjour à l'hôtel a toujours été des plus agréables.

Le personnel est charmant, serviable, et à l'écoute. Les chambres sont propres et bien entretenues.

Le seul petit bémol que l'on pourrait trouver à cet hôtel concerne la demi-pension. Malgré le fait qu'il y a toujours un plat traditionnel canarien ou espagnol au menu, les autres plats proposés en buffet chaud et froid sont en général "à l'allemande", c'est à dire qu'ils sont très gras, et baignent dans la sauce...

Petit déjeuner continental, rien à redire. Peut-être pas assez de bananes canariennes dans les fruits proposés (il y en avait toujours très peu et elles partaient vite !!!)...

Voilà j'espère que nous aurons autant de plaisir pour notre séjour avec les enfants, que nous en avons eu pour nos deux premiers séjours en amoureux... Les contacts directs avec l'hôtel sont très efficaces. Nous demandons chaque fois la même chambre, et elle nous est attribuée dans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

A 52 euros la nit et au vu de la situation vraiment idéale, cet hôtel est vraiment bien.
Superbe cours intérieure, personnel sympa, un parking gratuit est disponible pas loin.
Après en ce qui concerne la restauration, mieux vaut sortir hors de l'hôtel car c'est plus que moyen.
A ne pas choisir si vous voulez profiter d'un bon petit déjeuner sur place !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux