“Discovery Tour, le plus qui fait la différence”
4 sur 5 bulles Avis sur Loro Parque

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Agde
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Discovery Tour, le plus qui fait la différence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce parc est un incontournable de l'île pour une famille avec de jeunes enfants qui veulent voir des animaux. Si l'on vient en voiture prévoir de la monnaie pour le parking payant dès l'arrivée.
L'entrée Thaï authentique fait son impression. Le personnel se veut accueillant et l'on nous propose rapidement en supplément le "discovery tour" 10 € pour les adultes ; 7 pour les petits.
Réticents dans un premier temps, nous nous sommes décidés car cette visite "des coulisses" se faisait dans notre langue maternelle.Nous avons opté pour cette visite l'après-midi. De la sorte nous avons pu voir l'ensemble des shows le matin (Il faut faire le bon choix d'horaires -le personnel nous a gentiment aiguillé- et ne pas traîner mais cela reste jouable même avec une poussette) prendre une bonne pause déjeuner (les possiblités sont multiples mais principalement en self, pour les desserts : de bonnes glaces à déguster vers le loro show sur la petite place marchande ) puis attaquer ce fameux discovery tour l'après-midi. 1h30 de visite. Nous avons eu un guide d'origine belge bien sympathique avec beaucoup d'humour et amusant avec les enfants avec lequel nous avons notamment visité l'intérieur de certaines des structures (orques, manchots, gorilles). Les explications, anecdotes, qui nous ont alors été données étaient réellement intéressantes (pour tous les âges) nous permettant de voir ce parc animalier somme toute assez classique (Oasis parc à Fuerte ,Marineland ou Sigean en France etc.) sous un tout autre oeil, de même que les orques ou gorilles dont nous avons découvert des caractéristiques qui ne pouvait apparaître lors de la visite classique. Bref, nous n'avons vraiment pas regretté notre investissement. D'autant plus que nous avons disposé ensuite de sufisament de temps pour revoir en fin de journée certains shows ou animaux favoris. La décoration florale du parc est riche. Il est bien entretenu et le personnel semble très professionnel. Mais prévoir des forces ce jour là car l'on marche beaucoup et le parc n'est pas du tout plat !

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“superbe à voir absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Magnifique parc animalier et botanique. L'entrée est un peu chère 33 euros mais ça vaut vraiment le coup. J'ai adoré me balader au milieu des oiseaux en liberté dans l'immense volière. A voir absolument !!!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Parc animalier très agréable à visiter au moins une fois lors de votre séjour. Dommage que les prix du ticket soit un peu élevé.

Visité en août 2013
perigord
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“tres beau parc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

parc étonnant , surtout pour certaines races de perroquets en voie de disparition;; se balader dans l'immense volière au milieu des animaux est peu courant !! visiter le bâtiment des pingoins et des manchots où la banquise a été recréée ( glace , neige , etc ) le spectacle des orques est magnifique et impressionnant , les animaux semblent bien traités , la végétation est luxuriante ,
ça vaut le coup de prendre un guide qui parle français , il vous fait visiter les coulisses du parc avec amabilité et gentillesse , notre charmante guide était belge !!!
un endroit étonnant l'aquarium avec son tunnel de verre où des requins dorment dessus; 2 petits requins particuliers " elvis & marilyn " tous 2 sauvés des trafiquants à l'aéroport d'heathrow de londres , amenez les enfants pour une belle découverte

Visité en novembre 2012
villeneuve les bouloc
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“TRES AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

très beau parc, qui mérite d'être visité, spectacle avec les animaux très surprenant, environnement sympathique, très boisé, malgré le monde il est facile de visiter et de faire le tour du parc sans problème, par contre faire payer 10€ en plus pour visiter les coulisses et être prioritaire pour les spectacles c'est un peu abusé, L'entrée du parc est assez chère déjà.

Les voyageurs ayant consulté Loro Parque ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Loro Parque ?