“A voir”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 21 avril 2014

Merveilleux parc ou vous pourrez trouver des animaux exceptionnels, dans un très beau cadre, à faire si vous êtes sur l'île , une journée suffit pour visiter l'ensemble du domaine.

Écrire un avisAvis (22 287)

Avis publié : 17 avril 2014

Toujours aussi divertissant, prévoir une bonne demi-journée ainsi que des sandwichs!! mais sinon vous avez les petits restaurants

Avis publié : 13 avril 2014

Pour les petits et les grands, spectacles avec les otaries, les dauphins et les orques à ne pas manquer

Avis publié : 12 avril 2014

nous y sommes allés en 2013, les attractions avec les dauphins les orques super un conseille si vous vous mettez devant prévoyez un kway , les perroquets j'ai trouvé cela moyen .le park est bien entretenu. oui il vaut le coup d'être vu.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

J'ai visité ce parc en famille avec mon enfant de 2 ans.
Et ce fut une agréable visite, le parc est magnifiquement arboré, les espècesd'animaux qui s'y trouvent sont tres variés.
On les voient très bien, souvent derrière des vitres comme les felins. Les spectacles d'orques et de daupins sont a faire mais peut être plus des enfants a partir de 3/4 ans.
Malgré le prix élevé de l'entrée ce parc est un endroit incontournable sur tenerife avec des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Loro Parque ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Loro Parque ?