“un peu déçue car c'est une copie de sea world et marineland”
4 sur 5 bulles Avis sur Loro Parque

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Bordeaux, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“un peu déçue car c'est une copie de sea world et marineland”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Entrée chere 33 euros adultes et 22 pour les enfants. Nombreux vendeurs dans les rues de Puerto de la cruz avec lequels on peut négocier une remise sur leur commission.
les spectacles sont identiques voir meme plus courts pour celui des orques aux autres parcs du meme genre Sea world ou marineland si on la chance de les avoir vu
beaucoup d'animaux et parc bien propre et paysagé.
un petit manege style montagne russe pour enfants qui est payant.

• Finnois d'abord
Haguenau
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle journée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Superbe journée passée en famille dans ce très beau parc. Entretenu comme jamais vu avant, les spectacles sont sympas et le discovery tour est une option à retenir. Si vous aimez le zoo, vous ne serez pas déçus de cette excursion. Arriver au plus tard à midi si on veut tout faire.

Châlons-en-Champagne, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Le plus beau parc que j'ai visité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai tout aimé. Avec ma chérie nous avons passé la journée dans ce parc à voir tellement de belles choses que lors de notre prochain voyage à Ténérife (Sud cette fois) nous y retournerons. En principe je n'aime pas voir les animaux en cage mais aujourd'hui je suis conscient que c'est un moyen de protéger les espèces en voie de disparition et je suis plus tolérant donc j'ai beaucoup apprécié. apparemment les animaux sont bien soignés. Je n'ai pas de points faibles pour ce parc mais par contre trois points forts: un spectacle avec des otaries formidable, une volière extraordinaire dans laquelle vous voyagerez dans les arbres avec des oiseaux de partout aux splendides couleurs étincelantes et pour finir en sortant vous passez devant la nurserie et si c'est la bonne heure vous assistez au biberon des petits (biberon pipette hein...) qu'ils élèvent en couveuses, je ne savais mêmes pas que l'on pouvait élever des oiseaux si petits, un centimètre à peu prés, on dirait des oisillons tombés du nid enfin bref je vous conseille le parc sur une journée entière croyez-moi ça ne sera pas une journée perdue. Bonne visite.

Tours, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bien mais un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Vus tous les commentaires, je m'attendais à quelque chose de mieux. Certes, le spectacle des orques était impressionnant mais ensuite, je n'ai pas trouvé le zoo si extraordinaire. Il est propre et bien entretenu mais comparé aux grand zoos français comme La Palmyre ou Beauval, c'est équivalent.

Pau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Merveilleux parc ou vous pourrez trouver des animaux exceptionnels, dans un très beau cadre, à faire si vous êtes sur l'île , une journée suffit pour visiter l'ensemble du domaine.

Les voyageurs ayant consulté Loro Parque ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Loro Parque ?