“Ne le manquez pas”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 7 mai 2014

J'y ai été avec mes parents étant adolescente et nous avons tous adoré ! Ce parc est pour tous les âges et il faut être difficile pour ne pas l'aimer. Les spectacles de dauphins et d'orques sont particulièrement impressionnant et très beaux.
Vous ne regretterez pas d'avoir payé vos billets

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Les enfants ne sont pas prêts d'oublier la formidable journée passée dans ce parc, mi zoo, mi show.
Grace au programme "VIP", nous avons eu de bonnes places à chaque spectacle, des conseils précieux pour organiser notre journée et une visite des coulisses des principales attraction. Cela rajoute encore un peu à la note, mais cela vaut franchement le coup.
Loro parque est effectivement un must do pour les familles !

Avis publié : 29 avril 2014

Très belle journée dans ce parc, les enfants (ados) ont adoré, et nous aussi. L'entrée est chère mais nous n'avons pas regretté, c'est d'une propreté, et très très soigné, on voit aussi que les animaux aussi sont bien chouchoutés. Les petits resto dans le parc sont très bons, nous y avons très bien mangé a un prix raisonnable. Les toilettes sont aussi très propres. Nous avons mis 6 heures pour faire le parc et avons mangé en 3/4 d'heure. Le propriétaire du parc est un Allemand, c'est lui aussi qui possède le Siam park.

Avis publié : 29 avril 2014

il est vendu comme le parc de référence, c'est vrai que les décors sont très jolis, c'est vert et plein de fleurs, des oiseaux dans les moindres recoins avec de superbes couleurs, un espace arctique pour les pingouins très réussis, par contre hormis les orques et dauphins que l'on ne peut voir que lors des spectacles, on fait vite le tour (otaries, gorilles, chimpanzés, tigres blancs qui ne bougent pas, 2 crocodiles, 1 panthère, 1 fourmilier, + quelques autres petites espèces). l'aquarium des requins on passe dans un tunnel donc la visibilité n'est pas géniale. Si on vient en excursion attention aux horaires, pour ma part arrivé au parc à 9h45 et départ à 16h15, donc j'ai réussi à faire les 4 spectacles (perroquets, dauphins, orques et otaries) à la suite, puis balade dans le parc mais c'est juste. En résumé c'est un joli parc, mais il ne mérite pas forcement toute la pub qu'on lui fait, sauf pour les oiseaux.

Avis publié : 29 avril 2014

un endroit vraiment bien pensé et agréable une diversité des éléments proposés
un bémol pour les cadeaux souvenirs au nom du loroparque qui ne sont pas assez variés à notre gout, heureusement qu'il y avait la photo de l'entrée!

Les voyageurs ayant consulté Loro Parque ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Loro Parque ?