“Nous avons adoré”

Meaudre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nous avons adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Les petits et les grands sommes fan du Loro Parque. Les spectacles sont à couper le souffle. Le parc est magnifique et très bien entretenu.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Brest, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Incontournable avec ou sans enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Si vous êtes à l'hôtel dans la ville, un petit train y amène directement, donc pas de soucis pour se garer. Spectacles magnifiques et de qualité ; impressionnant pour celui des orques. Nous avons également fait la visite des coulisses pour dix euros de plus, mais là je vous laisse la surprise.

Casablanca, Maroc
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“un très joli parc animalier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons visité le loro parque en 1/2 journée, en couple. En mai, il n'y a pas trop de monde. J'imagine qu'en pleine saison, c'est plein.
c'est un beau parc, bien paysagé. Rien à voir avec un zoo. C'est plus un parc animalier, d'attractions. il y a des petites volières avec une collections de 250 perroquets. La plus grande au monde. Il y a des gorilles, des jaguars, des oiseaux, un super espace pour les pingouins avec de la vrai neige, des dauphins et des orques, des caimans, des agoutis et des tapirs... on peut voir un spectacle d'orques assez sympas et un spectacle de dauphins, ainsi que celui des perroquets. Il y a aussi une très grande volière dans laquelle on peut grimper et arriver dans la cime des arbres. C'est sympa.
Mis à part les carpes de l'entrée, pleines de blessures, j'ai trouvé que les animaux étaient bien traités.
nous avons passée une agréable après midi.

Niort, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ne le manquez pas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

J'y ai été avec mes parents étant adolescente et nous avons tous adoré ! Ce parc est pour tous les âges et il faut être difficile pour ne pas l'aimer. Les spectacles de dauphins et d'orques sont particulièrement impressionnant et très beaux.
Vous ne regretterez pas d'avoir payé vos billets

Visité en décembre 2013
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“Cher, mais journée inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Les enfants ne sont pas prêts d'oublier la formidable journée passée dans ce parc, mi zoo, mi show.
Grace au programme "VIP", nous avons eu de bonnes places à chaque spectacle, des conseils précieux pour organiser notre journée et une visite des coulisses des principales attraction. Cela rajoute encore un peu à la note, mais cela vaut franchement le coup.
Loro parque est effectivement un must do pour les familles !

Les voyageurs ayant consulté Loro Parque ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Loro Parque ?