“magnifique”

Grimbergen, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe ! Je n'avais jamais vu un endroit pareil ! Les spectacles y sont magnifiques ... Mais helas en une journee je n'ai pas su tout voir !... J'y retourne cet ete. Je veux absolument revoir le spectacle des dauphins et des orques. Le pac est tres joli ... Absolument reien de negatif .. A ne pas rate !

Visité en novembre 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parc animalier et tropical.”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Génial, les animaux magnifiques et bien logés. Des spectacles plus beau l'un que l'autre. Une visite discoverland est organisée en la langue parlée. On voit le parc en profondeur et elle nous explique beaucoup de chose qu'on aurait pas compris seul! Mais le prix est un peu exagérer. Le transport est long si vous passé dans plusieurs hôtel mais ca en vaut quand
même la peine. (Réduction si: loroparque+siampark)

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Très agréable”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Magnifique parc avec des animaux aquatiques et leur spectacle les orques, les dauphins, les lions de mer, les pingouins , les gorilles dos argenté superbe ainsi que les tigres blancs

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Réfléchissez deux minutes à la condition de ces animaux parqués dans des cages ou des bassins bien trop petits pour eux. Mettez votre argent ailleurs au lieu de cautionner de telles horreurs!
Vous pensez que l'être humain est supérieur aux autres être vivants? Au point de les asservir pour divertir la populace. Prenez juste deux minutes de réflexion et ne dites pas que vous ne saviez pas!

Visité en juin 2014
Les Lilas, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“magnifique park avec pleins de spectacles d' animaux aquatiques et aussi de perroquets”
Avis écrit le 23 juin 2014

le mini zoo, les spectacles aquatiques, les plantes assurant un climat tropical, je n' ai pas aimé le prix élevé ( 34 €),et un peu trop de boutiques souvenir

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Loro Parque ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Loro Parque ?