“Rien a jeter !” 5 5 étoiles
Avis sur Tambo

Tambo
Classé n° 25 sur 352 Restaurants à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Neufchatel en Bray, France
“Rien a jeter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes aller dans ce restaurant après avoir lu les excellents commentaires sur tripadvisor. Et bien nous n'avons pas été déçu... Tout est bon, très frais super bien cuit et le service est génial. Très simple et sympa. Et la vue est a couper le souffle. C'est simple, nous y sommes aller hier soir et avons réservé dans la foulée pour y retourner vendredi midi... Allez-y, vous ne serez pas déçu !

• Visité en juillet 2014

Pau, France
“Super plateau de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Restaurant très agréable, vu sur mer, pas de places en terrasse alors nous avons mangé à l'intérieur . En entrée poulpe grillé sur petite pdt canarienne avec sauce typique excellent . Pour suivre, immense plateau avec homard, crabe, langoustine, saint Jacques, moules, dorade, bar, crevettes, palourdes , le tout parfaitement grillé. Bien accueilli. Nous avons pris un plateau pour 3 personnes et nous étions 5, grandement suffisant , nous n'avions plus de place pour le dessert. Total addition 120€ à 5 avec apéro, une entrée pour 5 le fameux plateau et vin+ eau.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Au top à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Venue suite aux bons avis un soir de semaine, j'ai tout de suite accroché : petit resto à taille humaine un peu planqué donc pas usine à touriste, déco simple et funky, ambiance décontractée, plateau de poissons grillés version orgiaque et ultra frais, service efficace, souriant et sympa. A tel point que je suis revenue pour le soir du réveillon, et là, encore meilleur que la 1ère fois : un menu de très haut niveau pour l'occasion, table sur la terrasse avec vue sur la mer et les feux d artifices, service adorable et chaleureux, et un passage à la nouvelle année juste au top

bref, un resto à ne manquer sous aucun prétexte en étant a puerto de la cruz

• Visité en décembre 2013
“Délicieux et une jolie vue sur Playa Jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Tout simplement succulent! La terrasse offre une large vue sur l'océan et la plage. Le serveur était sympathique et très poli, il s'est même essayé à quelques formules de politesse en Français (ce qui est rare sur l'île). Malheureusement pas de langouste ni de homard ce jour là. J'ai pris l'assortiment poissons et fruits de mer et j'ai dégusté une cuisine fraîche et savoureuse. Félicitations aux cuisiniers.

En arrivant par la petite place piétonne, ne pas se fier à la façade vétuste qui est en fait celle d'un autre établissement à l'abandon. Il suffit de descendre le petit escalier à droite et vous arrivez sur la Terrasse intimiste et mignonne.

Je le recommande vivement!

• Visité en août 2013
“Du poisson vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je rentre de Puerto de la Cruz où j'ai testé 2 fois ce fabuleux restaurant.
Nous avons testé le plateau d'assortiments de poissons (le normal et le spécial, avec homard et langouste!!)...Le rapport qualité/quantité/prix est absolument imbattable..Non seulement c'est copieux, mais c'est en plus divinement délicieux! Nous y sommes allé la 2ème fois avec un ami qui n'était pas "très poisson", et bien il a adoré!
Avons également testé l'assiette de poissons frits. On en a également pour son argent, très copieux et très bon (accompagné d'une délicieuse sauce).
Et en entrée le tartare de saumon avec crème d'avocat..à tomber par terre!

Sans parler de la vue absolument splendide sur la mer et la montagne en face...
Emplacement exceptionnel !
Bref un incontournable de Puerto de la cruz je pense!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tambo ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Tambo ? Partagez vos expériences !