“Bonne adresse”

Restaurante La Carta
Réservez avec
Restaurante La Carta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 377 Restaurants à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
stbg
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cherchant à éviter un de ces nombreux restaurants "à touristes" qui foisonnent dans cette ville, nous avons découvert ce restaurant, dont la carte offre un choix raisonnablement limité, ainsi que des suggestions du jour inscrits sur une ardoise et sur une feuille volante. La salle était complète, mais le patron nous a promis qu'une table serait disponible dans 20 mn. Effectivement quand nous sommes revenus 20 mn plus tard, une table était libre, et nous avons pu apprécier de bons plats, accompagnés du vin de la casa servi au verre.

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Courbevoie, France
“Soirée magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Attention restaurant fermé le mercredi, nous y sommes retournées le jeudi et n'avons vraiment pas regretté. Accueil charmant des hôtes, et ne parlons pas de la paella: aussi belle que copieuse et délicieuse! Une petite carafe del vino de la casa accompagnera parfaitement ce plat à ne surtout pas rater!

Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Bonne qualitée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes allées 3 fois lors de notre séjour.Il faut réserver la paella mais elle vaut vraiment la peine. A recommander vivement. Nous avons beaucoup apprécié la carte des vins. Le personnel est attentif et chaleureux. Le restaurant se trouve dans la vieille ville. Difficile à trouver. Convient parfaitement pour couple. Ambiance tamisée.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Carta ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Restaurante La Carta ?