“correct”

TRYP Puerto de la Cruz
Avis publié : 29 septembre 2013

cet hotel est correct pour sa situation, tres proche plage et centre ville. Il est propre, idem pour le linge. La nourriture est simple mais bonne, choix de poisson ou viande, grillees devant nous le soir. Moins bien pas de wifi gratuit , piscine petite. Les gens qui recherchent plus luxueux et anime doivent aller voir ailleurs...on en a souvent pour notre argent!!!

• Séjour en : septembre 2013
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de TRYP Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Chère shamly,

Au nom de Sol Puerto Playa, merci beaucoup pour évaluer positivement à notre Hôtel ! Nous sommes très contents de savoir que notre situation, notre service buffet et que le travail magnifique de notre Service Nettoyage, ont surpassé vos expectatives.

Nous souhaitons vous recevoir bientôt chez vous, Sol Puerto Playa !

Avis publié : 17 septembre 2013

ne partez pas au Sol si vous vous cherchez un hotel avec animation ,grande piscine et spa ....Par contre cet hotel est trés bien situé à puerto de la cruz pour de belles balades en ville ou en bord de mer.
Il est le point de départ révé pour les excursions et vous avez à 2 pas de magnifiques plages de sable noir et de splendides jardins qui les longent et dont on ne se lasse pas;
La vue des chambres est belle de n'importe quel cote(mer ,ville...).Les chambres sont confortables et la. propreté parfaite. Un petit moins : pas de mini bar...
Le personnel est serviable souriant et disponible.il fait de gros efforts pour le francais. C'est très agréable! Merci a Gabo felipe et tous les autre si souriants...!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Bonjour bruera!

Pour Sol Puerto Playa il n’y a pas meilleur matin que celui-là dans lequel nous lisons commentaires comme celui-ci que vous avez écrit à Tripadvisor!

Grâce aux appréciations excellentes comme la vôtre, nous sommes encore plus motivés pour continuer améliorant toutes les prestations de nos services ! Merci beaucoup !
Je serai enchanté de partager avec mes collègues les bons commentaires que vous avez destinés à eux, spécialement à Felipe !

Si vous décidez de nous visiter prochainement, s’il vous plait, contactez avec moi et je serai vraiment contente de vous donner la bienvenue personnellement.

Avis publié : 12 septembre 2013

Hôtel qui ne vaut pas du tout les 4étoiles, en mérite 2 et encore. Le personnel certes accueillant mais l'hôtel en lui même est vieux, la décoration dans les chambres date de nombreuses années... AUCUNES animations dans l'hôtel, la piscine (très petite) ferme à 18h30 l'été autant dire que l'ont peut difficilement en profiter. Lors de notre voyage il y avait des travaux en plein mois d'août c'est assez étrange mais ce qui réduit l'espace détente autour de la piscine et du bruit toute la journée.
De plus, la vue sur le terrain de foot et la piscine municipale n'offre pas le décors de rêve que nous imaginions et peu d'activités à faire autour.
Je déconseille cet hôtel mais aussi cet endroit pour les personnes qui veulent un minimum d'animations et de sorties ( shopping, bar ... )
Quant à la restauration, repas du matin convenable, le midi médiocre ( reste de la veille au soir ) et soir un peu plus de choix mais vraiment pas terrible !!
En gros séjour décevant que je ne conseil pas du tout

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère pepette 94,

Premièrement, je voudrais vous remercier de partager votre impression sur votre séjour à Sol Puerto Playa avec d’autres personnes qui visitent normalement Tripadvisor.

Nous sommes désolés par ne pas accomplir votre expectative, mais commentaires comme les vôtre nous aident énormément pour continuer à améliorer ces petits problèmes qui puissent apparaître.

En référence à votre commentaire sur notre animation, j’aimerais vous informer qu’on a introduit un programme de spectacles le soir. En plus, la situation formidable où notre Hôtel se trouve, permet tous nos clients l’accès à différents endroits d’intérêt touristique. Notre Personnel de Réception et le Départament de Qualité sommes toujours à totale disposition d’informer sur ce sujet et d’autres, à nos clients.

Quant à notre service de restauration, c’est magnifique approuver qu’on a surmonté votre exigence.

Nous souhaitons profondément récupérer votre fidélité et recevoir une seconde opportunité où nous vous offrirons la meilleure expérience Sol.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel très médiocre pour avoir payé une semaine pension complète à 700 euros.
Aspect intérieur pas très jeune, une piscine lamentable de 40 m2 à peine et surtout des repas lamentables que ce soit au petit déjeuner, à midi (surtout) et le soir (hormis la partie grillade).
La seule chose a peu près bien, les chambres.Par contre si vous voulez du calme pas de soucis.
Sinon le personnel est agréable.
La plage pas super, car il y a d'énorme galets dans l'eau et je peux vous dire que les pieds en prennent un coup ! Il vaut mieux aller plus loin vers le Loro Parc.
En tout cas séjour très décevant qui ne vaut pas du tout un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer plus sympas.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Nadine_martin,

Sol Puerto Playa veut vous remercier pour écrire pour vos appréciations entre les voyageurs de Tripadvisor. On est vraiment désolé parce que vos expectatives ne sont pas accomplies dans cette occasion. Cependant, on a pris des bonnes notes grâce à vos commentaires.

On est très contents de recevoir des appréciations comme celles que vous venez d’écrire sur nos chambres et notre Personale. Bien sûr, que nos chambres vue mer sont spectaculaires!

J’aimerais que vous nous donniez une seconde chance avec le but de faire de votre séjour le plus satisfaisante possible.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 août 2013

hotèl cèrte tres local mais ne vaut pas ces quatre étoiles accueil trés froid pas du tous francophone mème pas un fond de musique au bord de la piscine mais nous avons eu droit le temps de notre sejour a des traveaux sans aucune affiche dans l hotel pour avertir les vacanciers avec le montage d un echaffaudage au bord de la piscine ce qui veut dire solarium reduit , repas pas du tout varies toujours la mème choses pas appetissant de tres mauvaise qualite serveures pas du tout agreable pas d eau potable donc obliger de payer l eau en dehors des repas et droit a un demi litre par repas a 1
e 60 ou 1e70 ou 1e75 selon la tete du client pour un sejour d une semaine les draps ne sont pas changer si vous ne defaite pas le lit et et si vous ne mettez pas au sol de meme pour les serviettes de toillette et en kdo certain client ont trouver des cafards dans la salle de bain et c est pas les cafard de france ce sont des gros comme des crikert tres decut de l hotel ce qui est sur je ni retournerait pas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Coco c,

Je voudrais vous remercier pour avoir partagé votre opinion avec d’autres voyageurs. On est vraiment désolé pour le fait de ne pas avoir accompli vos expectatives dans cette occasion.
Mais grâce à vos commentaires, on a pris des mesures permettant améliorer la prestation de tous nos services.

Avec l’espoir de récupérer votre confiance comme client de notre Entreprise, recevez mes salutations,

Avis publié : 22 juillet 2011

Hôtel très calme,situé face à l'océan et à 5 mn du centre-ville.Les chambres sont propres avec terrasse face à l'océan avec le bruit du ressac la nuit.Les repas sont diversifiés et le personnel très à l'écoute.Pour les personnes qui fuient les plages bondées de monde.Nous y reviendrons car notre séjour nous a laissé de bons souvenirs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Hôtel idéalement situé à Puerto de la Cruz: 200 m de la plage (Playa Jardin), à 5mn à pied de la Plaza Charco (centre ville), 15 mn de Loro Parque par la superbe promenade du front de mer longeant la Playa Jardin, 15 mn également du complexe Martinaez (piscines) et proximité de restaurants, supermarché, banque, location de voiture... Les chambres avec vue sur l'océan offrent une superbe vue (à condition de supporter le bruit incessant des vagues!); le cercle nautique et le stade situés entre l'hôtel et l'océan donnent à certaines heures de la journée une animation très sympathique. Si vous possédez une voiture, il est assez facile de se garer dans le quartier le soir; plus difficile dans la journée selon l'affluence vers la plage ou le centre nautique. Nous avons énormément apprécié l'amabilité du personnel et l'ensemble des prestations. Les buffets étaient très convenables avec une mention spéciale au petit déjeuner. Nous n'avons hélas pas pu profiter de la piscine (en totale reconstruction) ... mais peut-être reviendrons-nous pour l'essayer!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple