“Hotel calme et très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sol Puerto Playa Hotel

et 1 autre site !
Sol Puerto Playa Hotel
Reims, France
“Hotel calme et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

l'hotel est vraiment bien situé, nous n'avons qu'a traverser la route pour arriver sur la plage "playa jardin". Pour ce qui est du centre ville et du port, 5 minutes à pied suffisent pour y accéder et 10 min à pieds pour atteindre le lago martianez et le loro park.
les chambres sont spacieuses et très propre, la literie confortable, le balcon avec une vue pour ma part sur le volcan el teide remarquable.
pension complète lors de mon voyage et le buffet à volonté du petit déjeuner, du déjeuner ainsi que du diner sont variés et bon.
Piscine très propre et agréable.
hotel style rustique mais vraiment très bon hotel.
Pour ce qui est du personnel et de la reception, ils sont vraiment aux petits soins. Ne parlent que très peu français mais chaque fois qu'il le peuvent disent des mots français . Ces petites attentions sont très agréables.
Nous avons passés un excellent séjour dans cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel bien situé, au bord de la mer. Centre ville et restaurants a 5minutes a pieds. Zone calme en face de la policia.

Literie confortable et chambre spacieuse et avec la clim. Salle de bain propre. Petit balcon.

Petit dej copieux et bon. Menu del dia a 6EUR tres bien.
Personnel sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Auray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé notre séjour a Puerto de la Cruz a partir de cet Hotel, trés bien situé.
Effectivement, la decôest vieillote, et les espaces communes dates. Par contre, de notre chambre au sixieme etage, nous avions une vue magnifique, et les vagues pour nous bercer toutes les nuits...
A proximité, le centre ville animé, les commerces et restos. Le zoo est sympa, comme le Siam Park (assez loin en bus).

Pas choqué par la nourriture ( en pension complete) ni par la piscine, sympa.

Pour résumé, nous avons passé de tres bonnes vacances, grace notamment a la situation de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer extra
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Éviter la demi pension pension.
Hotel démodé.
Salle de cantine en sous sol.
Salon ds la chambre en velour très sale.
Pour les nostalgiques des années 70.
Soit disant rénové!
Tele cube avec telecommande HS.
Clim HS.

Astuce pour la chambre : Ne pas venir avec des enfants. Piscine trompeuse sur les photos. Salle de cantine en sous sol. Re...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

L'Hotel, bien qu'un peu vieillot, est un super plan pour des vacances réussies! Calme, propre et surtout super bien situé!! Deux minutes à pied de la plage, cinq minutes à pied du centre de Puerto de la Cruz!
Le petit déjeuner et le diner sont servis sous forme de buffet; la nourriture est simple mais variée avec, entre autre, des crudités fraîches tous les soirs.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable et ils parlent presque tous français!
C'est un établissement simple et sans chichi, au calme! L'Hotel est en cours de rénovation donc exit les photos des murs qui s'effritent; les chambres sont faites tous les jours et la piscine nettoyée tous les soirs!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de Sol Puerto Playa Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Camillebt!

Merci beaucoup pour partager avec d’autres voyageurs qui visitent TripAdvisor vos appréciations!! L’Équipe Humain et notre Directeur, Mr. Cabrera, nous sommes enchantés d’avoir fait vos vacances inoubliables au Sol Puerto Playa.

Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez profité de tous nos services et de nos installations, car il n’y a pas meilleure récompense que satisfaire vos nécessités et celles de tous nos clients.

Je voudrais en plus, vous remercier pour les magnifiques commentaires destinés à notre Personnel. Eux, ils seront heureux de recevoir tels merveilleuses appréciations et d’approuver que tous nos efforts servent à faire notre travail de la meilleure manière possible.

Nous espérons impatients votre retour au Sol Puerto Playa où je serai enchantée de vous recevoir et de vous donner la bienvenue personnellement.

Ana Pérez
- Guest Experience Manager-.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Agréablement surpris suite au avis laissé ici. L’hôtel est en cours de rénovation (donc beaucoup de photo présente sur ce site ne reflète pas l’état actuel), l’hôtel est propre, la nourriture est correct. Proche de la meilleur plage de puerto playa ( playa jardin), du centre ville et du loro park. Le personnel est accueillant. En bref j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de Sol Puerto Playa Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour macrane m !

C’est un honneur pour Sol Puerto Playa, savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez profité de tous nos services ! On essaie toujours de faire sentir à nos clients comme chez eux.

On espère impatiemment votre retour où je serai heureuse de vous donner la bienvenue personnellement.

Salutations,

Ana Pérez - Guest Experience Manager.
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

cet hotel est correct pour sa situation, tres proche plage et centre ville. Il est propre, idem pour le linge. La nourriture est simple mais bonne, choix de poisson ou viande, grillees devant nous le soir. Moins bien pas de wifi gratuit , piscine petite. Les gens qui recherchent plus luxueux et anime doivent aller voir ailleurs...on en a souvent pour notre argent!!!

• Séjour du septembre 2013
Chère shamly,

Au nom de Sol Puerto Playa, merci beaucoup pour évaluer positivement à notre Hôtel ! Nous sommes très contents de savoir que notre situation, notre service buffet et que le travail magnifique de notre Service Nettoyage, ont surpassé vos expectatives.

Nous souhaitons vous recevoir bientôt chez vous, Sol Puerto Playa !

Ana Pérez - Guest Experience Manager.